Idées De Programmes Psp / Liste


Semtex199
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

d'abord bienvenu a tous ceux qui viennent de passer/repasser en 1.5 :).

Je me permet d'ouvrir un topic pour permettre au gens de poster leurs idées de programmes a l'attention de tous les programmeurs... je mettrai ce post a jour avec les idées soumises. Merci d'avance à tous les participants :)

Liste d'idées :

PSP //

sniffer wifi (comme Netstumbler par exemple), pour trouver des points d'acces en se promenant ca serait parfait...

lecteur MP3 (avec plugins), car le DJSP n'est pas très convainquant ! ;) DEV PSPradio

Tracker pour jeu online (affichage du nom de la map, ip des servers, nombre de kills, etc) en temps réel (?) (pour BF2, ou unreal par ex) :)

Browser internet avec flash player ( Post original )

emulateur (Game boy advance) + wifi/ir [/b](multiplayer - Post original )

Explorateur de fichiers (transfert/copie/echange des fichiers (photos, videos, mp3, txt etc...) d'une psp vers une autre)

Un client SSH (portage de Putty ou d'OpenSSH).

Une télécommande universel (InfraRouge)

Client Mail avec support IMAP

Organiser (Calendrier, agenda, contacts etc...) DEV upd. 10.10.05

YAMS ( Post original )

Gestionnaire pour gerer un HD externe (via mini usb / copie/transfer de fichiers)

Yeti Sport infos

Stepmania (dance dance revolution Post Original infos ) Dev : LUA Button Mashing Revolution / DDR Clone

Camera, webcam (via usb/wifi ?, visionnage, enregistrement ?, c'est vrai que ca serait cool :) )

LINUX //

Emulateur LuaPlayer

soft pour effacer les icones endommagées

• ....

• ....

à vous de jouer ;) j'updaterai la liste au fur et a mesure !!!

++

SemOneNineNine!

Modifié par Semtex199
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En wifi y a d'ja Wifi Jukebox qui existe et qui n'est pas mal du tout, tu connais?

520226[/snapback]

salut pspé, oui je connais mais j'aurais preferé un lecteur comme winamp, plus simple et avec la possibilité de mettre plein de plugin par ex... rien de spécial c'est juste une idée si une programmeur s'ennuie :) hrhr ... merci xfab pour ton post constructif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui serais bien sur PSP 1.5 sa serais le partage de fichier entre PSP via le port WIFI/infrarouge genre ta des photos à envoyer ou tu veut passé un ROM ou un emulateur ou une musique a ton pote.

Hop tu lui envoit par WIFI ou infrarouge :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui serais bien sur PSP 1.5 sa serais le partage de fichier entre PSP via le port WIFI/infrarouge genre ta des photos à envoyer ou tu veut passé un ROM ou un emulateur ou une musique a ton pote.

Hop tu lui envoit par WIFI ou infrarouge  :0

521887[/snapback]

en IR sa existe deja..mais les photos sont stoké a la racine du recepteur..

il faudrai un brower et tout...

sinon ya le media playeur qui semble etre bien avancé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mes idées :

Un client SSH (portage de Putty ou d'OpenSSH).

Port de l'emulateur LuaPlayer sur les plateformes Linux (l'auteur de LuaPlayer serait ravis)

Un client Mail avec support IMAP (j'en reve)

Un organisateur (a la sauce Pocket PC, avec calendrier et compagnie)

Un scanner WIFI (deja dit mais ça serait tellement bien, port de Kismet ? :) )

Jeu de Sudoku (deja en projet)

... je suis sur que je peu encore en trouver d'autre :D

Edit :

Une télécommande universel exploitant l'infrarouge

Un soft pour virer les icones endommagées tournant sous Linux ou Mac ou même mieux, directement sur la PSP :D

Modifié par kyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avez-vous déjà tester ce tools :

File Assistant 0.03 for PSP

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...?0,0,0,0,17,738

je l' ai essayer , pas mal du tout

mais je pense pas qu' il gére l' USB, enfin voir les prochaines versions :)

edit: derniere version + screenshoot

http://psp-news.dcemu.co.uk/fileasistant.shtml

Modifié par MITRIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis preneur d'un soft contact et agenda qui se synchronise avec outlook sur psp. Certains lecteur de mp3 le font (mon zen micro par ex). Le top serai que l'on puisse aussi éditer directement sur le soft, mais s'il n'a pas cette fonction c'est pas grâve ça reste quand même drolement utile.

Sony qui prétend élargir le marché de la psp en séduisant par ses fonctions multimédias les 20-35 ans (par opposition à la DS par exemple) devrait penser à sortir un tel utilitaire, il acheverait de convaincre les sceptiques ou au moins leur donnerait un bon alibi devant femme et enfants.

Car pour le moment c'est plutot "Ouarf papa s'est acheté une console de jeux", j'aimerai leur répondre : "mais nan, pas du tout, c'est pas pour jouer (lol!!!) regardez j'ai tous mes rendez vous dessus et tous mes contacts. Papa sans sa PSP il peut plus travailler (lol!!!) et il peut plus ramener du miam miam à la maison ou vos cadeaux de noêl, bandes de morveux ignards!" :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Soyons tordu :D

Imaginons:

La PSP pourrait-elle servir de telephone portable?

Pourquoi pas, mais il faut une connection internet et pleins de bidouilles et de temps!! :)

Vous le savez, il éxiste des logiciel qui permettent de parler via deux ordis et meme mieux de telephoner (http://www.netappel.fr/fr/index.html).

Il faudrait donc doter la psp d'un micro, (celui de Talkman??)

Et donc développer un logiciel qui ferais fonctionner tout (le hardware et le soft).

Qu'en pensez vous?

Ps: Je trouverais que de réaliser cette idée serait vraiment intéressant aussi bien techniquement que pour l'utilité!!

Alors qui se lance? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Soyons tordu  :D

Imaginons:

La PSP pourrait-elle servir de telephone portable?

Pourquoi pas, mais il faut une connection internet et pleins de bidouilles et de temps!!  :)

Vous le savez, il éxiste des logiciel qui permettent de parler via deux ordis et meme mieux de telephoner (http://www.netappel.fr/fr/index.html).

Il faudrait donc doter la psp d'un micro, (celui de Talkman??)

Et donc développer un logiciel qui ferais fonctionner tout (le hardware et le soft).

Qu'en pensez vous?

Ps: Je trouverais que de réaliser cette idée serait vraiment intéressant aussi bien techniquement que pour l'utilité!!

Alors qui se lance?  :D

530669[/snapback]

Ceci est réalisable en implementant de la voix sur IP (utilisation de protocole comme SIP) ..... donc oui c'est faisable mais pas facilement .... en tout cas pas pour moi et mes petites competences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ,

il y avais un jeux pas mal aussi vous vous rappelez sur les nokia 3310 je me rappel plus du nom on cétait un jeux avec des chiffre la au depart y'avais 5 partout ...

Enfin désoler j'ai les idée embrouiller mais bon ceux qui ont un 3310 sous la main je pense que sa doit se retrouver (sa existe en jeux reel c'est avec des grains de ries et c'est un jeux africain il me semblen <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des idées, j'en ai aussi :

- l'idée du disque dur via usb comme dit précedemment me trote beaucoup l'esprit depuis quelques temps ...

- sinon j'en ai 1 autre : un nouvel accessoire va sortir pour visualiser l'écran de la PSP sur une télé ... Sauf que cet objet sera cher et pas très ergonomique. Aussi j'ai pensé à quelque chose ...

Via usb, visualiser l'écran de la PSP sur l'ordi.

Je pense que c'est possible ; en effet, on sait faire des captures d'écran ... et un homebrew comme PSP-PDA active le port USB durant son utilisation ...

Dites moi si ça a déjà été fait ; sinon, ça serait 1 bonne idée de le faire ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des idées, j'en ai aussi :

- l'idée du disque dur via usb comme dit précedemment me trote beaucoup l'esprit depuis quelques temps ...

- sinon j'en ai 1 autre : un nouvel accessoire va sortir pour visualiser l'écran de la PSP sur une télé ... Sauf que cet objet sera cher et pas très ergonomique. Aussi j'ai pensé à quelque chose ...

Via usb, visualiser l'écran de la PSP sur l'ordi.

Je pense que c'est possible ; en effet, on sait faire des captures d'écran ... et un homebrew comme PSP-PDA active le port USB durant son utilisation ...

Dites moi si ça a déjà été fait ; sinon, ça serait 1 bonne idée de le faire ... :)

539293[/snapback]

Je pense pas que c'est possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share