TiduS51 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour a tout le monde ! Je voulais savoir si cétait possible de faire un emulateur de Game boy advance par exemple pour jouer à crash bandicoot racing ( c'est un exemple ) à plusieurs via le port infrarouge ? Si oui sa serais une bonne idée non ? enfin je pense que sa ne doit pas être possible vu que sa n'existe pas et que je doit pas être le 1er a y avoir penser
tapioka Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour a tout le monde !Je voulais savoir si cétait possible de faire un emulateur de Game boy advance par exemple pour jouer à crash bandicoot racing ( c'est un exemple ) à plusieurs via le port infrarouge ? Si oui sa serais une bonne idée non ? enfin je pense que sa ne doit pas être possible vu que sa n'existe pas et que je doit pas être le 1er a y avoir penser 521167[/snapback] je peut t'affirmer que tu n'est pas le premier a y a voir penser. moi je penser au wifi, mais bon. genre un je u de combat comme street fighter turbo.......... bref ce serait genial.
Semtex199 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour a tout le monde !Je voulais savoir si cétait possible de faire un emulateur de Game boy advance par exemple pour jouer à crash bandicoot racing ( c'est un exemple ) à plusieurs via le port infrarouge ? Si oui sa serais une bonne idée non ? enfin je pense que sa ne doit pas être possible vu que sa n'existe pas et que je doit pas être le 1er a y avoir penser 521167[/snapback] je peut t'affirmer que tu n'est pas le premier a y a voir penser. moi je penser au wifi, mais bon. genre un je u de combat comme street fighter turbo.......... bref ce serait genial. 521553[/snapback] salut les amis ! c'est clair que cela serait une superbe idée , c'est pourquoi je me suis permit de lister votre "demande" dans ma liste d'idée de prog pour psp ICI peace >Sem!
Messages recommandés