Installer Tous Les émulateurs


wifi
 Share

Messages recommandés

bonsoir..

en parlant de tout ça.. jaimerais savoir quel emule Snes vous utilisez... car franchement je trouve ça lent..

je fais pas le difficile mais bon.. cé pas super opérationel le Snes a aprt si cé du petit jeu..

mort les jeux de combat.. meme un pti rpg comme soul blazer ça lag un peu...

bon je suis sur que ça ira mieux ensuite mais bon...

voilà jvoulais savoir si c etait pareil pour tout le monde ou pas..

merci et on le repetera jamais assez de fois.. TROP HAPPY

genial tales of eternia... genial tout ça...........;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'utilise NeoCDPSP v0.1 il me dit "Fatal Error: Could not load NEOCD.BIN" au moment de charger un zip (contenant un jeu)

Je m'y prend mal? y a un autre soft pour les jeux neo geo ?

519474[/snapback]

c'est juste car le bios neogeo, n'est pas fourni avec l'emulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai reussi \o/

maintenant je vais vous embeter pour caSTaway

Quelle est le bon TOS a utiliser ? jai testé le 3.06 (ecran noir puis extinction) et le 2.06 (ecran blanc puis extinction) ... Rick Dangerous est le jeu sur lequel j'essaie.

519539[/snapback]

1.6 je crois,ça passe nickel sur un stf,mais la version qui marche le mieux est indiquée dans le readme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

avec l'emulateur snes, quand vous entree dans le menu(joystick gauche) enlever le son ou mettez le a 11 . augmenter la vitesse du processeur a 333mhz. et ca tourne nickel.

bon ya pas le son, mais quand meme, ca le fait.

siinon super street fighter 2 turbo (pour ne pas citer) marche nickel avec son et processeur a 333mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.6 je crois,ça passe nickel sur un stf,mais la version qui marche le mieux est indiquée dans le readme....

519542[/snapback]

Oups merci, ca m'apprendra a pas lire les readme.

C'est bon rick dangerous fonctionne apres un poil de lutte pour passer les ecrans de presentation (ca rappelle le bon vieux temps ces intro homemade :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

avec l'emulateur snes, quand vous entree dans le menu(joystick gauche) enlever le son ou mettez le a 11 . augmenter la vitesse du processeur a 333mhz. et ca tourne nickel.

bon ya pas le son, mais quand meme, ca le fait.

siinon super street fighter 2 turbo (pour ne pas citer) marche nickel avec son et processeur a 333mhz.

519574[/snapback]

frameskip sur 1 ca arrange aussi pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouai, c terrible, par conte, perso pour super street fighters, je n'arrive pas a faire les diagonale pour les attaques speciales, donc, vous vous imaginer bien que pour faire un dragon punch, c po evidant.

vous avez fais quelque chose pour que ça marche ???

520240[/snapback]

j'pense que c'est le frameskip qui fait ça (et aussi la croix de la PSP qui est a chier)

vitesse ou précision il faut chosir pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde,

Merci pour le lien :D

Je l'ai installer hier soir, mais je ne sais pas comment on fait pour utiliser M.A.M.E... il y a plein de jeux, que l'on ne peut malheursement pas y jouer... et les roms que j'ai de mame ne peuvent être sélectionner dans l'émul... :fouf:

quelqu'un aurai-t-il une réponse s.v.p??? ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouai, c terrible, par conte, perso pour super street fighters, je n'arrive pas a faire les diagonale pour les attaques speciales, donc, vous vous imaginer bien que pour faire un dragon punch, c po evidant.

vous avez fais quelque chose pour que ça marche ???

520240[/snapback]

je pense que cela vient de l'emulateur car snes9xfr sur windows me faisai pareille avec ma manette de pc mais une touche special pour la configuration des 4 diagonal aver etai mis a jour donc jespere qu'une mis a jour poura se fair dans une prochaine version de snes psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share