Saint Seiya


dag
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Un peut de news concernant saint seiya, qui est très loin d'être Has beeb!.

-AB production vient d'acquérir les droits de diffusions du chapitre hades ( un must!! :wub: ), on aura donc le droits au sortie dvd et à la versions française ( espérons que le doublage soit à la heuteur), mais rien ne vaut une vo

- Le suite du chapitre hades et prévu et serat diffusée au japon à partir du 17 décembre ( 6 episodes de 45 minutes)

Idée cadeau pour les fêtes de fin d'année: une figurine saint seiya myth cloth du signe astrologique de la personne à qui on va l'offrir ( ca fait plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geniale jai vraiment super adoré les 14 premiers de HAdes...

trop beau , musique superbe, couleur mortelle qualité inégalée , scénario prenant =

vivement le 17 décembre

jvai me les repasser rien que pour me remettre dans le bain

merci pour cette info = ;);) :rolleyes:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut les saint seiya, il y a le site mangavolt.com qui les proposes.

Ce site est payant (12,95euros/mois) et il est légal ( le site verse des intêrets aux auteurs, ainsi qu'a studio de production ( AB)) on a le droits de téléchrger 1 go par jour.

C'est comme ça que j'ai pu acquerir les 114 épisodes de saint seiya ( versions françaises avec les intro japonaises) ainsi que le chapitre hades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut les saint seiya, il y a le site mangavolt.com qui les proposes.

Ce site est payant (12,95euros/mois) et il est légal ( le site verse des intêrets aux auteurs, ainsi qu'a studio de production ( AB)) on a le droits de téléchrger 1 go par jour.

C'est comme ça que j'ai pu acquerir les 114 épisodes de saint seiya ( versions françaises avec les intro japonaises) ainsi que le chapitre hades

Et la qualité des épisodes, elle est comment parce que si c'est pour avoir un TVRip tout pourris ca me ferais mal d'avoir payé pour ca ! En revanche si la qualité est pas mauvaise ca m'interresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , bien moi pour ma pars je vient de commander en magasin l'integrale de saint seiya en dvd.

C'est en deux coffret , santuaire.. et Asgard+poseidon. Le tout dans deux zolie boite cartonée, je la recois si tout va bien lundi(demain) yepa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ce site a l'air pas mal , pour 14,90 euros a vous l'integrale de saint seiya et d'olive et tom!! lol , la qualité et vraiment sympas..reste que je n'aime pas le divx apres c'est une question de gout et de couleur..enfin a ce prix la c'est une affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de passer pour un escroc lol je me demandé si c'etait possible de prendre un abo , et de downloadé sur plusieurs pc..comme sa sa partage les frais.

Parce que finalement c'est limité a 1go par jour donc , meme si on es 36 dessus on iras pas plus loin que 1go.. :marteau:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je vous rappelle à tous que le téléchargement de contenu copyrighté hors structures telles que mangavolt est interdit en france.

Ensuite, je tiens à signaler que si ce sujet dérive en : comment truander mangavolt, je poubelliserai sans hésiter.

Merci de se recentrer sur Seint Seiya.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la qualité est exellente!

Si tu veut en avoir une idée , tu peut télécharger sur mangavolt un extrait de saint seiya de quelque minute pour jugé de sa qualité

Merci pour l'info ;)

Salut les amis , bien moi pour ma pars je vient de commander en magasin l'integrale de saint seiya en dvd.

C'est en deux coffret , santuaire.. et Asgard+poseidon. Le tout dans deux zolie boite cartonée, je la recois si tout va bien lundi(demain) yepa!!!

Ok, et si c'est pas indiscret tu en a eu pour combien parce que j'ai vu a la fnac les 2 coffrets a environ 95€ chacun !!! ca fais assez cher je trouve. Si tu sais ou commander moins cher ca m'interresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en est eu pour 25,90 euros pour 2 mois de téléchargements.

j'ai donc pu télécharger: saint seiya 114 épisodes + 13 oav hades

tom sawyer 49 épisodes, cat's eyes 73 épisodes et albator 84: 22 épisodes

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut à tous,

Comme dit dans un autre topic, la suite du chapitre hades: Inferno Chapter a enfin été diffusée dans sa première partie soit 2 épidodes.

épisodes 14 et 15: 17 décembre

épisodes 16 et 17: 21 janvier

épisodes 18 et 19: 18 fevrier

C'est que du bon, mais on peut noté que la qualité est largement en dessous des 13 premier oav, et que 6 épisodes pour cette suite: ça fait pas lourd.

Autre infos, bandai va lancer la redistribution des figurines "vintages" de saint seiya ( celles de 1988) pour un prix compris entre 18 et 23 euros :

- février : Pégase, Dragon et Cygne V1

- mars : Sion, Cancer, Poisson versions surplis

- avril : Rhadamanthe, Verseau, Capricorne et Gémeaux

Idem, badai continue sa dictribution de myth cloth en france avec:

- janvier : Taureau

- février : Licorne et Hydre

- mars : Gémeaux et Pégase V3

- avril : Poissons et Dragon V3

- mai : Balance et Cygne V3

- juin : Rhadamanthe et un personnage mystère

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Dag de retour pour une petite news sur Saint Saiya ( les fan sont déjà au courant depuis un bonmois) histoir de faire revivre ce topic:

La suite hadès chapter à officiellement était annoncée( même si on ce doutaient d'une suite!)

biggoldwk1.th.jpg

première affiche promotionelle! avec AYOROS, MU et Saga devant le mur des lamantations.

voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share