[résolu]pb Connection Ftp-xbox


geoken
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà, j'ai un piti problème j'arrive plus a accéder au disque dur de ma console par ftp alors qu'avant j'y accédais normalement sans problème.Elle est configuré en statique par contre je viens d'avoir ladsl par modem ethernet alor qu'avant c'était en usb .... Si vous savez d'où ça vient ....

De plus, j'aimerais savoir si vous avez un lecteur thomson quelle marque de dvd+r vous utilisiez Merci

Modifié par geoken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je passe pas par le routeur , je connecte directement le cable (je sais plus si c'est un croisé qu'il faut ou pas mais ça marchyait avant donc il doit forcément etre bon) a ma carte réseau du pc.

Ip: 192.168.0.90

Netmask: 255.255.255.0

Gateway:192.168.0.1

Dns: pareil ke Gateway

Using Static IP

Voila.

Modifié par geoken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tu veux dire que tu as débranché ton cable du modem au PC pour mettre un cable du PC à la XBOX

ouvre une fenêtre DOS et tapes ipconfig /all on verra la config réseau de ton PC

Je ne sais pas ce que tu as comme modem mais si jamais c'est un machin qui balance du DHCP que ta carte réseau attendrait t'es peut être pas sur le même anneau que ta XBOX.

Es tu sur que ton modem est bien 192.168.0.1, enfin l'ipconfig est une bonne façon de faire avancer le schmilbox hihihi

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ton Pc tu lances une commande cmd et tu tappes ipconfig /all

Tu lit l'ip de ton PC et ensuite tu met l'ip de ton PC+1 pour ta X-box

Démarrer / Exécuter / cmd

ipconfig /all

Si ton PC = 192.168.0.2 + 255.255.255.0

alors sur ta X-Box = 192.168.0.3 + 255.255.255.0

192.168.0.1 (Normallement c'est l'Ip de ton routeur) qui te serviras de passerelle pour aller sur le net.

Pour info, c'est un câble croisé, si tu as un droit tu dois passer via routeur (switch).

@+ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share