[résolu]erreur 13 Ou 21


henico
 Share

Messages recommandés

C'est ballot, si tu arrives à démarrer tiroir ouvert, as-tu remarqué que c'est Unleash qui se lance ? Et que donc tu as accès au DD par ftp ?

Ah là là là, toujours pressé , des certitudes, encore des certitudes, pas de réflexion, pas de demande de conseil (si on est là uniquement pour enregistrer tes essais, tu ne vas pas tarder à monologuer ....)

Là, ton DD a pris un shoot, sur et certain .....

Et comme tu ne peux être certain que d'Hdd Maker II, je me demande pourquoi tu insistes avec ton xboxhdm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est donc unleash...

car tiroir fermé la console reste sur un ecran noir

tiroir ouvert il y a donc unleash /yopsolo

et oui en effet je pense que le DD a du prendre un coup

bon alors si j'ai un accès ftp je demande conseil maintenant pour pouvoir avoir accès a unleash meme tiroir fermé

que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va, ça commence à rentrer ... hihihi

Bon, pour moi, le DD est HS mais on peut toujours essayer de l'installer à la main ...

1) Démarre tiroir ouvert.

2) Commences par te connecter sur le C: par ftp.

3) download le fichier C:\temp\config.xml

4) ouvre-le avec le bloc-note et ajoute cette ligne:

<Item Action="FileManager">Explorer disque dur</Item>

avant la ligne Item Action="Restart"

5) upload-le dans C:\temp en écrasant l'existant

6) éteind la console

Bon, ça, c'est pour avoir accès à l'explorateur, des fois que tu n'aurais pas ton DVD Splinter Cell sous la main. Maintenant, on recommence:

1) Met la main sur un Ms Dash 5960 (au cas où, jettes un oeil sur tes PM)

2) Ensuite, au choix, tu télécharges une V3 Adoubeur ou une Ndure

3) décompresses les deux zip et upload le dossier Udata résultant sur le E: de ta console (avant,pour le ndure, ouvres le UDATA\21585554\evoxEe.ini avec un bloc-note, cherche unleash.xbe et remplace par unleashx.xbe)

4) démarres ta console tiroir ouvert

5) connectes-toi par ftp

6) au cas où, effaces sur ta console E:\UDATA\21585554 et E:UDATA\5553000c

7) effaces complètement le C: par ftp, il ne doit plus rien rester

8) upload le 5960

9) Sur ta console, choisis l'option Filemanager et, à l'aide de l'explorateur, cliques sur E:\UDATA\21585554\000000000000\install.xbe

10) refais l'installation de l'exploit comme tu as fait sur ton DD d'origine ...

A mon avis, tu vas avoir des erreurs, ce qui serait mauvais signe pour ton DD. s'il n'y en a pas, tu peux faire un freesbee de ton CD Hdd Maker II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas fait l'étape 9 je n'ai pas du rebooter au bon moment

car apres avoir uploadé le 5960 j'etais toujours sur le dash yopsolo/unleash et j'ai cru que je devais rebooter pour pouvoir avoir accès au DD

seulement maintenant je suis en face du dash d'origine crosoft et plus d'acces ftp

n'aurai-je pas fait une grosse erreur (une de plus)?

euh j'ai rattrappé en remettant splinter cell dans la console

la sauvegarde linux etait bien la je suis arrivé sur uxe v3 j'ai lan cé l'install (apres un backup)sans dual boot

j'ai rebooté sans erreur

tout est bien ok?

Modifié par henico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, si tu étais à l'étape 9 tu avais la bonne save splinter Cell sur le E: et le bon Ms Dash sur le C: ....

Tu as un DVD Splinter Cell donc tu pouvais te passer du Dual-Boot (mais bon, je le conseille toujours, c'est plus simple pour attérir sur la save en cas de soucis sur le Dash principal ....)

Si tu n'as pas eu d'erreur, ton exploit Uxe est correctement installé, pas d'inquiétude, j'avais soigneusement vérouillé la marche à suivre (mon petit doigt me disait que tu allais tenter quelque chose de bizarre, je ne sais pas pourquoi, une intuition .... :rolleyes: .... j'aurai du parier, tiens ... :0 ) pour pouvoir le faire sans le DVD (je ne savais pas si tu l'avais encore, dans le doute, j'ai assuré ...).

Pour info, j'aurai fait exactement comme toi si j'avais eu la console dans les mains afin de vérifier que le 5960 se lançait bien .... avant d'implanter l'exploit (bon, moi, j'aurai mis un Ndure, mais c'est une autre histoire .... hihihi ).

Par contre, ton CD -> poubelle

Donc, récupères ton C: en entier, E:\Udata, E:\Tdata, colles le tout dans un xboshdm avec ton eeprom.bin dans le dossier EEPROM, lances le .bat et graves l'images, tu pourras refaire ton DD à l'avenir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces