[résolu]erreur 13 Ou 21


henico
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai besoin d'aide

j'ai modifié ma console v1.1 par l'exploit splinter cell et installé unleashx

ces derniers temps ma console avit de plus en plus de mal a reconnaitre mes dvd

j'ai essayé de patcher les fonts pour avoir accès au dash d'origine microsoft:

d'abord avec un jeu récent et en essayant d'ller sur le live et la erreur 21

ensuite avec winhex mais c'est pareil

et maintenant si je démarre la console sans jeu original j'ai une erreur 13

pour info j'avias tout sauvegardé via ftp mais je pense qu'il doit y avoir des erreurs sur la part c genre des trucs copiés plusieurs fois

ce que je voudrais c'est retrouver le dash unleashx quand je demarre la console sans jeu et pouvoir avoir accès au dash original microsoft depuis le dash unleashx si possible sans tomber sur une erreur 21

c'est au dessus de mes compétences j'ai besoin de votre aide merci

j'arrive a aller sur le dash unleash en faisant depuis uxe explorer le disque dur puis e/sys/dashboard hackdash.xbe mais si j'ejecte le jeu le tiroir s'ouvre a moitié se referme et le jeu se lance ?!

Modifié par henico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Boot sur Splinter Cell, charge la save hackée (tu l'as laissé sur la console j'espère) et soit tu renvois tout en FTP (de ta sauvegarde PC) soit tu relances l'install à partir de la save.

a+

518780[/snapback]

a pertir de la save c'est pas possible avec ou sans dual boot il faut renommer les fonts apparemment

jvais reessayer par ftp car ca avit planté

ok c'est bon mais quand je lance m.s.dash.xbe je me retrouve sur uxe installer et pas sur le dash microsoft comment ca se fait?

Modifié par henico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p..... ca marche toujours pas

depuis le dash unleashx si je redémarre avec splinter cell dans le tiroir je me retrouve sur uxe installer et si je redémarre avec le tiroir ouvert j'ai erreur 13 je comprends pas

je suis retourné voir le tuto d'installation de l'exploit qui dit de restaurer les ficiers d'origine depuis uxe installer et de reprendre l'install

c'est ce que je fais mais que je choisisse l'installation avec dual boot ou sans dual boot ca marche pas"

failure

batch process failed

the last item was: renommer fonts

action: rename

Modifié par henico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu as sur ton PC en backup (si t'as bien fait un backup de ton C:).

Si ton backup est celui de ton disque d'origine (sans le hack) tu te connectes au live avec et t'auras une mise à jour avec le dernier dash microsoft. Puis tu relances Splinter et charge la save et fait l'install.

Si ton backup du C: est déja celui hacké y'a plus rien à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bon mais j'ai effacé mon e aussi pour le remplacer par celui du Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur et mon log ftp a replanté et fait planté mon pc j'ai débranché la prise qui en fait est une multiprise et y avit la xbox branchée aussi et donc j'ai perdu la save sur le disque dur quel naze

maintenant voila ou j'en suis je demarre sans jeu erreur 21

si je mets splinter cell j'ai plus la save

qu'est ce que je peux faire maintenant?

en me relisant ca jme rends compte que je suis vraiment naze

jviens peut etre de faire une belle boulette et jvais ptetre devoir acheter une puce ou ouvrir la console enfin je sais pas mais vu que je suis déja très doué....

alors quelle est la solution pour venir a bout d'une erreur 21 sans la save haackée sur le disque dur de la console?

Modifié par henico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo :oki:

Tu as fait dans l'ordre tout ce qu'il ne fallait pas faire (au fur et à mesure, je pensai en moi-même "est-ce que quelqu'un va lui ôter la console des mains avnt qu'il ne la crash ....?")

Je ne vois pas trop le rapport entre le Ms dash et le fait que tu ne puisses plus lire les DVD :blink: , mais bon, tu devais avoir tes raisons ....

Bon, la, il faut ouvrir, pas le choix.

Si tu as ton eeprom.bin, ça va, sinon, c'est puce ou hotswap ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu es certain de ton backup et tu prépares un CD avec xboxhdm 1.9, ou tu télécharges Hdd Maker II (lui, c'est tout prêt).

Tu peux aussi mettre un MS Dash sur un xboxhdm avec la save dans E:\udata .... Pour la save, c'est soit V3 adoubeur, soit Ndure (là, il ta faudra un 5960 ou un moyen de l'obtenir avec un jeu récent une fois que la console refonctionnera) ....

Bref, ça se passe ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la, il faut ouvrir, pas le choix.

Tu lis les réponses de temps en temps ? :rolleyes: Et tu ne consultes pas non plus les liens qu'on te fournit ....

Quand on fait des bêtises, on assume ......

accessoirement, ce sont des CD qui te permettront de modifier ton DD sur ton PC sans toucher à rien (ça évite de faire n'importe quoi ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut juste commencer par unlocker le disque dur avec la commande unlockhd -a et l'eeprom.bin sur la disquette ou dans le dossier EEPROM du CD (toutes les explications sont dans l'archives de xboxhdm).

Et oui, il va être refait à 0 .... le C: pour sur, le reste si tu le demandes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait bosser à l'école, c'est tout :prout:

Donc, ton CD, poubelle .... ça, c'est fait ....

Ensuite, une fois que tui as extrait l'archive de xboxhdm, tu met la main sur ton backup et tu colles ton C: dans le dossier C (et si tu ne trouves pas, ne viens pas te plaindre, CHERCHE !!!!!!!!!!!), ton E: dans le dossier E (c'est juste à côté du C :0 ) et ton eeprom.bin dans le dossier EEPROM.

Là, tu doubles-clic sur le fichier .bat et tu obtiens une image .iso à graver avec Néro à l'arrache, c'est du CD PC, pas de précaution à prendre .....

ensuite, tu récupères ton DD que tu colles dans ton PC sur la nappe IDE0 (tu me vires tous les autres disques dur sinon tu plantes définitivement ton PC) plus un lecteur de CD/DVD/graveur (ce que tu veux, on s'en moque) sur la nappe IDE1, tu glisses le CD dans le lecteur, tu boot sur le bios de ton PC, tu désactives la détection automatique de l'IDE Primary Master et Slave (et ne dis pas que tu ne sais pas faire, CHERCHE !!!! et google est ton meilleur pote ....) et tu boot.

Premier menu, tu tapes [3] puis unlockhd - a

Tu reboot et tu relances, tu tapes [1] au premier menu puis xboxhd, tu réponds yes à toutes les questions qui se présentes. Une fois sur le menu à 8 item, tu choisis [1] et là encore, yes à tous les étages (tu perds tous ce que tu avais sur le DD .....)

Une fois revenu sur le menu à 8 item -> reboot

Tu relances, premier menu, tu tapes [3] puis lockhd -a

tu valides le code de lock par y (pas yes)

Une fois fait, tu éteind ton PC, tu sors le DD et tu le rebranches sur la console ....

Si tu n'a rien compris, investit dans un dico franco/anglais ..... :rolleyes:

Et la prochaine fois, tu mettras un exploit Ndure, au moins, lui, il ne se laissera pas faire .... :fouf:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, tu désactives la détection automatique de l'IDE Primary Master et Slave (et ne dis pas que tu ne sais pas faire, CHERCHE !!!! et google est ton meilleur pote ....) et tu boot.

519940[/snapback]

précisément la j'y arrive pas et google n'est pas vraiment mon pote sur ce coup la

si quelqu'un peut m'expliquer comment desactiver cette p.... de detection auto ou qu'il me trouve un lien correct ce serait ce serait un quelqu'un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Champ Valeur

Type de processeur AMD Athlon XP, 2200 MHz (11 x 200) 3200+

Champ Valeur

Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA (Kelut) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère VIA VT8378A UniChrome KM400A

Champ Valeur

Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Champ Valeur

Type de BIOS Award (09/02/04)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces