Içi On Ne Pose Les Questions Sur Le Downgrader


the-blob
 Share

Messages recommandés

Afin d'arréter de poluer les posts j'ai décidé "d'éssayer" de faire un post spécial question, donc içi qu'on soi bète débutant ou faignant, n'hésité pas poser les questions et je suis sur que certain ce feront un plaisir de vous répondre...

Ou trouver le logiciel pour passer de 2.00 en 1.50 ?

Tu le trouvera dans toutes les crèmeries ou sinon =>

- MPHDowngrader.zip :

http://rapidshare.de/files/5607151/MPHDowngrader.zip.html

- pour le eboot 1.50 c'est par içi :

http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip

Comment on fait ?

Et bien on cherche dans les news de gueux avant de poser la question.

Pourquoi cela ne marche pas ?

Au pire fait comme moi, format ta carte mémoire, et recommence tous depuis le début en lisant les instructions.

A ton le papier peint en fond d'ecran, le web etc, toute les fonctionnalité du 2.00 ?

lorsque l'on met en 1.5 ont a les fonctionnalité de la 1.5 et donc pas de net ou du moins pas comme sur la 2.00 et idem pour les nouvelle fonctionnalité apporté par la 2.00.

Je ne vois pas les répertoires dont on parle dans l'instll...

Si vous n'avez pas les répertoires par default c'est normal créé les...

Est ce qu'il y a un risque ?

ont ne sait jamais mais pour le moment aucun gros problème recensé...

Comment je fait pour mettre les ISO des jeux ?

Je vous rappel que les copie pirates sont interdite, seul les copies de ses propres jeux (ACHETER) peuvent ètre faite, et frenchemant je n'en vois pas l'intérèt. Donc débrouillé vous, Gueux n'est pas là pour le piratage de jeux ou de films...

est il possible de downgrader du 2.00 en 1.00 en mettant a la place du ebot 1.5 le eboot.pbp 1.00 renommer en 1.5Aucune ID mais pourquoi pas, mais comme tu le dit aucun intérèt...

J'ai fais la manip et je vois des erreurs 000004212

0011556536 (jai pas noter les bons n°) 0151454est ce normal ?

OUI c'est normal il faut rebooter la psp et regarder si a la racine de ta carte memoire tu a bien le fichier .bak.

Réponse par Darkdjack

En repassant à une v1.5 depuis la v2.00 la console reste en français ou passe en jap ?

tu pourras rester en francais...

Réponse par Hagen

peut on effacer le fichier *.bak et les reste des fichiers a la racine + le rep UPDATE une fois que l'on est repassé en 1.5 ?

Tu peux tout enlever une fois que la manip est correctement effectuée et en totalité et que tu es donc en 1.50.

Réponse par Tirkyth

faut il imperativement utiliser une mise a jour d'un firmware JAP ?

Non n'importa quelle mise à jour fonctionne.

Peut on mettre une psp 1.52 américaine à jour avec le firmware 2.0 européen ou si c'est préferable de mettre le 2.0 américain?

de toute façon le firmware 1.5 c'est que le japonais,non?

J'attend la réponse...

Mais bon tu peut testé de la mettre en 2.00 eur au pire la consol te dira quelle ne peut pas...

Ma psp est bloquée à l'écran noir avec les chiffres !! je fais quoi ?

Connect ta psp, verifie si il y a le fichier index.dat.bak qui se c'est créé, et lance l'upgrade 1.50 qui se trouve dans PSP => Game à partir de ta carte.

Réponse par melo

Si on downgrade en 1.5, y a til des risques de ne plus pouvoir upgrader en 2.0 par la suite?

Aucune si tu passe en 1.5 rien ne t'empèche de repasser en 2.00 puis revenir en 1.5 etc. Plusieurs personnes ont déjà testé et aucun soucis.

En 1.5, la console est en fr mais les touches X et O sont ils inversés ?

Non je viens de vérifié et la X est bien la X.

Dès a présent je peux dc me rendre chez mon revendeur et acheter ma PSP sans forcement regarder le code sur l'emballage??? 2.0 ou 1.50 m'en fou!?

Vi aucune importance jusqu'a ce que sony ce réveille et sorte une version 2.1 ou 3 et encore il faudra que les console produite soi mise à jour et là on a le temps de voir venir...

ce downgrade marche -t-il aussi sur les 1.51 & 1.52 ?

Non que sur 2.00 mais si tu à une version inférieur à 1.52 rien ne t'empèche de passe en 2.00 puis apliqué le Downgrader.

Quelqu'un pourrait-il faire des photos des différentes étapes? voir une ptit' video çà serait sympa pour faire un tuto...(enfin moi j'en ai pas besoin mais çà rassurerai les noobs...)

Dsl pas le temps de faire des tof mais bon pour les noobs comme pour les autres lorsque l'on fait ça on prend un peu de risque mais bon cela en vaut largement le coup et qui ne risque rien n'a rien...

Peut down et up autant de foisque l'on veut (10, 20, 100 fois...)sans risque pour la console?

Frenchemant oui mais c'est comme toute choses en informatique à ce niveau, plus vous le ferez plus vous aurez de risque de planter votre psp.

Il n'y a aucun risque à formater un disque dur mais faite le tous les jours et vous verez qu'il à + de chance de mourrir vite qu'un autre.

Et bon je ne pense pas que quelqu'un testera alors seul le temps nous le dira et bon au pire on dira merci à sony pour sa garantis...

MAJ -> 2005-09-29

Peut-on faire le downgrade avec des psp europeen ?

Biensur...

quand je lance la démo de la vidéo de spiderman 2, il me dit de mettre à jour la psp, je me dit je vais utilisé le wab changer mais ensuite il me dit plus de mettre à jour mais il me met 'lecture impossible'.

il y a une maj de codec vidéo dans le 2.0 _ donc sans ce firm plus possible de lire certains UMD !! Il va falloir faire un choix !!

Réponse par Jlz

---------------------------------------------------------------------------------------------

Autres questions ?

Si ce topic comporte une erreur surtout le signaler le plus vite possible, merci...

PS: désolé pour les fautes.

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fais la manip et je vois des erreurs 000004212

0011556536 (jai pas noter les bons n°)

0151454

est ce normal ??

OUI c'est normal il faut rebooter la psp et regarder si a la racine de ta carte memoire tu a bien le fichier .bak.

Ensuite il faut suivre la procedure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour à tous,

Une petite question parce que je l'aie pas vu en parcourant les topics.

En repassant à une v1.5 depuis la v2.00 la console reste en français ou passe en jap ?

Vous remerciant.

P.S : une autre question à part, sur les autres plateformes y a eu autant de grabuge qu'avec la scène PSP ou çà s'est mieux passé ?

Passé une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me pose cette question aussi , y a t il possibilitée de flasher avec une mise a jour EUR de facon a avoir les bouton X et O comme sur la eur ?

Pour rejoindre Crystal-Boy:

Lorsque l'on a une psp jap, faut il imperativement utiliser une mise a jour d'un firmware JAP ? ou alors les mise a jour US et EUR sont aussi valables?

Bye bye

518402[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

petite question de n00b, peut on effacer le fichier *.bak et les reste des fichiers a la racine + le rep UPDATE une fois que l'on est repassé en 1.5 ? :/

oOt !

518401[/snapback]

Tu peux tout enlever une fois que la manip est correctement effectuée et en totalité et que tu es donc en 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à toutes et à tous

qui pourrais me dire si je peut mettre une psp 1.52 américaine à jour avec le firmware 2.0 européen ou si c'est préferable de mettre le 2.0 américain?

de toute façon je crois que le firmware 1.5 c'est que le japonais,non??

donc y a po de probleme de changer d'un firmware à un autre

enfin j'espère................

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi ma question ça serait : Si on downgrade en 1.5, y a til des risques de ne plus pouvoir upgrader en 2.0 par la suite?

Ah ui autre question : En 1.5, la console est en fr mais les touches X et O sont ils inversés?

EDIT :

Si on downgrade en 1.5, y a til des risques de ne plus pouvoir upgrader en 2.0 par la suite?

---> on ma répondu sur un autr topic, y a po de prob apparement

Par contre une nouvelle question : va ton perdre nos sauvegardes de jeu? si oui comment les garder? Merci

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! Moi aussi j'en ai une!

1 ) Dès a présent je peux dc me rendre chez mon revendeur et acheter ma PSP sans forcement regarder le code sur l'emballage??? 2.0 ou 1.50 m'en fou!?

2 ) ce downgrade marche -t-il aussi sur les 1.51 & 1.52???

3 ) Quelqu'un pourrait-il faire des photos des différentes étapes? voir une ptit' video çà serait sympa pour faire un tuto...(enfin moi j'en ai pas besoin mais çà rassurerai les noobs...)

Merci de vos réponses!

Bonne Aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! Moi aussi j'en ai une!

1 ) Dès a présent je peux dc me rendre chez mon revendeur et acheter ma PSP sans forcement regarder le code sur l'emballage???  2.0 ou 1.50 m'en fou!?

2 ) ce downgrade marche -t-il aussi sur les 1.51 & 1.52???

3 ) Quelqu'un pourrait-il faire des photos des différentes étapes? voir une ptit' video çà serait sympa pour faire un tuto...(enfin moi j'en ai pas besoin mais çà rassurerai les noobs...)

Merci de vos réponses!

Bonne Aprem...

518602[/snapback]

1) Oui t'en fou

2) Passe en 2.00 ( Livrée avec les PSP euro )

3) inutile, lis la news de gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces