Ecran Erreur Apres Flash Tsop


petijoueur
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai une xbox modifier avec xecuter2 qui fonctionne sous evox.jai voulu changer dd et installer cd yop solo .probleme apres flash tsop la console se rallume sur l ecran d erreur ecrit dans differente langue et je ne peu plus relance le cd yop!!!!!! au secour ... de plus si je remet l ancien dd qui fonctionne avec evox la console s allume sur l ecran d origine xbox microsoft!!!! est fonctionne comme si il ni avait pas de modif . ..quelqu un peu me dire POURQuOI merci :fouf: :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que la séquence de lancement de ton bios TSOP ne pointe pas sur ton Dash, quelle question bête .....

Crois moi, si tu avais un soucis de flash TSOP, tu le saurait ......

Tu as viré le MS Dash, c'est très bien, maintenant que ça pointe sur xboxdash.xbe, tu es dans la mouise .... quand on ne sais pas, on pose des questions avant ...

Tu as toujours ta puce ou pas ?

Et pour ton scud-X, tu le glisses dans le lecteur, tu éteinds et tu rallume .....

Et puis tu n'avais qu'à mettre un exploit, na .... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que la séquence de lancement de ton bios TSOP ne pointe pas sur ton Dash, quelle question bête .....

Crois moi, si tu avais un soucis de flash TSOP, tu le saurait ......

Tu as viré le MS Dash, c'est très bien, maintenant que ça pointe sur xboxdash.xbe, tu es dans la mouise .... quand on ne sais pas, on pose des questions avant ...

Tu as toujours ta puce ou pas ?

Et pour ton scud-X, tu le glisses dans le lecteur, tu éteinds et tu rallume .....

Et puis tu n'avais qu'à mettre un exploit, na .... :prout:

519107[/snapback]

oui j ai toujour ma puce active a l interieur mais quand je mes le cd yop sa ne prend pas je reste sur acceuil microsoft (memoire .live.etc)est il me met cd defectueu.de plus en demarant la console affiche la croit xbox avec microsoft marque en bas alors que celle ci devrait etre d une autre couleur avec marque en bas xecuteur2.pourtant la puce est allume tous les led sont correct.par contre elle ne lance que les jeux d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette histoire de TSOP alors ?  :blink:

En tout cas, là, le d0 a lâché ......

519340[/snapback]

dans je cd yop on peut flasher tsop microsoft est suite a cette manipe tous ces eteint.donc j ai rallume la console est la suite tu la connais..est donc pour le point do je fait comment :fouf: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi !!!! :blink::blink::blink::blink: Tu peux me dire quelle mouche t'a piquée et ce que tu cherchais à obtenir en faisant celà ? (je m'attends au pire .....)

Tu as flashé ta puce avec un bios Ms, bien jouer ggne

Bon, je retire pour le d0 ...... tu as une console qui ne te sert plus à rien :0

Avec un peu de chance, tu as un autre bios sur un autre bank, parce que là, ta puce est passée du côté de Microsoft et elle ne va pas lacher l'affaire ......

Au pire, l'eeprom.bin, mais je connais déjà la réponse ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi !!!! :blink:  :blink:  :blink:  :blink: Tu peux me dire quelle mouche t'a piquée et ce que tu cherchais à obtenir en faisant celà ? (je m'attends au pire .....)

Tu as flashé ta puce avec un bios Ms, bien jouer  ggne

Bon, je retire pour le d0 ...... tu as une console qui ne te sert plus à rien  :0

Avec un peu de chance, tu as un autre bios sur un autre bank, parce que là, ta puce est passée du côté de Microsoft et elle ne va pas lacher l'affaire ......

Au pire, l'eeprom.bin, mais je connais déjà la réponse ...... :rolleyes:

519415[/snapback]

j ai mis une autre puce x2 fonctionnel dans cette xbox est sa marche tres bien... :oki: est ce que tu peu me dire comment je peu refaire marcher la puce mal flasher afin de la remettre dans ma console. j ai egalement essaye de boote sur un autre bank ca ne marche pas :marteau: comment faire :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share