[résolu]pas De Capot Sur Lecteur,help Me


xboxcopman
 Share

Messages recommandés

salut a tous,j'ai un ptit probléme j'ai changer la coque de xbox et j'ai mis coque transparente acheté sur tuning informatique quand je l'ai monter j'avais un pti pont en plastique pour remplacer le capot du lecteur comme sa on voit le cd tourner et j'ai récupérer la roulette sur le capot biensur je l'ai jtter et je me demande si j'ai pas zapper un pti truc parce avec des centaines d'essaie :fouf: sa marche pas alors c'est cool de pouvoir voir le tourner mais faut'il que sa marche alors si quelqu'un a une idée ou a deja se genre de probleme avec se matos je ve bien un coup de main merci.

Modifié par xboxcopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut pendant que je suis la je voudrais une fois le probléme du lecteur résolu, mettre un anneaux lumineux je sais comment faire mais cest pour le branchement parque en faite j'ai l'alimentation de mon ventillateur libre car il brancher sur celle du dd,je voudrai juste savoir si s'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,y'a quelqu'un?je me sens un peu seul crying

519196[/snapback]

bon je me répond a moi méme j'ai trouvé pour le lecteur faut que je fasse une modif sur le support plastique fourni avec la coque bon s'est pas trop dur sauf que les photo que j'ai sont pas trop nette et le tout est expliqué en anglais .par contre pour l'alimentation de mon anneau lumineu sur celle du ventillo je plane. eek tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi pour la modif pour le capot DVD tu va y arriver si tu te prend par la main et que tu prend un dico pour traduire les grande ligne ....

pour brancher ton anneau lumineux sur l'alim du ventilo et bien deja qu'elle tension demande t'il pour qu'il s'allume ???? il lui faut du 12 ou du 5 Volt ??? aprés y'a rien de bien compliqué

je te conseil d'aller jeter un oeil sur ce site tu trouvera des tutos pour ce gebre de chose Modxcite

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share