Gizmondo Ou Psp ?


Blunt
 Share

Messages recommandés

+

La Gizmondo est pratique

La Gizmondo ne possede pas de pixels morts

La Gizmondo possede le GPS ( un GPS normal coute 400€ a la base )

La Gizmondo possede un appareil photo

La Gizmondo est plus puissante que la PSP

-

La Gizmondo n'a presque pas de jeu

La Gizmondo n'a que des jeux pourris ( un peu comme la PSP )

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :)

voici un petit lien concernant la console en question...(c'est en anglais) mais ca ne devrait pas etre trop dur a traduire ... juste a titre informatif le lien ;) ...

giZmondo hoho

c'est marrant le screenshot (voir lien) me rappelle vaguement quelque chose :]

++

S199

Modifié par Semtex199
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnellement de ce que j'ai vu de la Gizmondo, elle a l'air vraiment pas mal, et à vrai dire, j'ai même beaucoup plus accroché que la PSP, même si les jeux sont graphiquement un peu moins bien.

Sinon, je confirme également le jeu en réseau via GPS. Vu un jeu genre GTA ou lorsqu'un joueur se trouve géographiquement dans le même endroit que toi, tu peux aller le fighter, dans le jeu biensur, mais géographiquement dans la vie réelle lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No man,

j'ai une PSP, je suis pas pro Nintendo.

Le truc cest que sur DS il y a deja plusieurs Hits ( Mario, CastleVania, Meteors, etc )

Sur PSP : bahhhh... peut-etre WipEout est marrant 5minutes, pareil pour tout les jeux de courses... le premier hit qui va venir cest GTA et cest dans 1mois. Pour l'instant il n"y a rien d'interessant sur PSP, en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No man,

j'ai une PSP, je suis pas pro Nintendo.

Le truc cest que sur DS il y a deja plusieurs Hits ( Mario, CastleVania, Meteors, etc )

Sur PSP : bahhhh... peut-etre WipEout est marrant 5minutes, pareil pour tout les jeux de courses... le premier hit qui va venir cest GTA et cest dans 1mois. Pour l'instant il n"y a rien d'interessant sur PSP, en France.

517101[/snapback]

je sais que c total HS et je veux pas relancer la polémique mais au début je me suis payer une NDS parce que j'avais pas accroché du tout avec la PSP.

J'étais hyper content du gameplay révolutionnaire de la DSet effectivement un jeu comme Mario64 ou Polarium ou Another Code sont bien foutu.

Au bout d'un mois de jeu bah les hits sont pas sortis et je m'emmerde sec avec la DS a attendre un Zelfa ou un Maeio kart qui sont tjrs repouusés.

Puis g craqué pour la PSP et son grand écran, ces graphismes de tuerie et de bons jeux (notamment de course de caisse ... :lol: ) et lorsque g fini un jeu au moins je peux encore mater un divx ou surfer sur le web....

donc au final la nds est plus original mais on a bien plus de possibilté et de bons jeux sur la PSP.. mais je crois que c'est surtout une question de gout .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour , ben franchement je voulais juste vous dire que pour acheter une console portable c po le moment , car d apres ce que je voit y fo attendre de voir ce que va donner la GP2X et la new gizmondo car elle est franchement terrible question disign ECT.... (c mon avis bien sur ) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

completement faux...

le GPS (et pas besoin de me donner la definition...merci...) ne sert pas qu'à ça... tu connais les telephones GPS justement???

@++

516836[/snapback]

Un téléphone GPS ... c'est un téléphone avec un module GPS... alors tu peux téléphoner avec.. ou t'en servir pour te guider. C'est une application de la technologie GPS

D'ailleurs tu peux trouver des modules GPS bluetooth pour les téléphones qui n'en sont pas pourvus.

Sinon, il y a effectivement la norme GPRS pour les téléphones. Elle effectivement concerne bien la connectivité, débit plus élevé que le basique GSM.

PS : ta réaction me semble un peu vive, je ne voulais pas t'agresser, excuses moi si ma formulation t'a choqué.

EDIT : owned par aborym :P

517042[/snapback]

no problemo...

sans rancune l'ami...

Mais je t'assure que le GPS est loin d'etre limité comme tu le pretends...

Et je vois pas ce que le GPRS vient faire la dedans... en aucun cas tu as besoin de passer au travers du GPRS pour communiquer un GPS...

Le GPRS ne sert qu'a se connecter au web (pour les mails par exemple car je crois que la guizmondo n'a pas de navigateur...)

@++

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Sinon, je confirme également le jeu en réseau via GPS. Vu un jeu genre GTA ou lorsqu'un joueur se trouve géographiquement dans le même endroit que toi, tu peux aller le fighter, dans le jeu biensur, mais géographiquement dans la vie réelle lol.

517078[/snapback]

excuse moi, mais pourrais tu développer un peu. Le GPS n'est tout simplement pas prévu pour des échanges de données, donc il doit y avoir un autre moyen de transmettre des infos dans cette console... le GPS est fondamentalement un récepteur pour des signaux émis par des satellites. Le jeu en question doit s'appuyer sur le GPS pour la localisation des joueurs, mias après pour la partie centralisation / gestion des joueurs, il y a forcément quelque chose en dessous.

Merci des éclaircissements que tu pourras donner.

[HS] ce sujet ne serait pas en train de virer sérieusement HS là ??? [/HS]

[EDIT]

J'ai trouvé..... dans les specs de la Gizmondo il y a ça :

Voici de plus amples détails communiqués par GIZMONDO :

Ecran TFT ~ 240 x 320 pixels

400 Mhz ARM9par Samsung

128-bit 3D accélérateur graphique de Nvidia

GPS

Lecture MP3

Formats MIDI/WAV supportés

SMS

Haut-parleurs intégrés

Windows Media Player 9

Lecture MPEG 4 vidéo

Appareil photo JPEG

Lecteur de cartes SD flash

Port Mini-USB

Bluetooth class 2 pour jeu en réseau

Température du système entre 0°C et 55°C

Emplacement pour carte SIM

Batterie remplaçable

Sonneries polyphoniques

Prise stéréo pour écouteurs pour les MP3 et les jeux

GSM tri bande

GPRS Class 10

WAP 2.0

Envoi et réception de MMS

trouvé ici

Donc il est plus que probable que pour bénéficier de jeux "online" la console passe par son module GSM/GPRS. elle s'appuie sur son module GPS pour localiser les joueurs mais doit communiquer avec un serveur qui centralise les infos et les recoupe.

Donc au final, le GPS ne sert qu'en local à la console, rien n'est envoyé par le GPS.

:) content d'avoir trouvé l'info, et éclairci ce point

[/EDIT]

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseil la Gizmondo sans hesiter voyons.......... non franchement c'est quoi ce topic?????

La PSP meme si elle ne fait pas portable et GPS, la vaut 1million de fois!

Qui acheterai une console aussi ratée que la Gizmondo? les premiers jeux étaient affreusement baclés c'était pourtant tres tres mauvais signe... voir qu'il y'en a qui hesitent encore c bizarre...

ps: je ne suis pas pro-ché pas quoi, mais les resultats sont là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que depuis hier soir minuit tu as ta réponse :0

Gizmo ndo ? attention ! Il ne faut surtout pas la recharger après minuit même si elle le réclame sinon elle se transforme en ... Gremlin ndo !

OK OK je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Vous racontez n'importe quoi! Je suis bien placé pour en parler et je trouve que la PSP l'emporte de peu grâce à son large catalogue de jeux et vous pensez ça de la Giz car Tiger n'est pas champion en marketing comme Sony (ce qui a détruit la Dream aussi auparavant crying )... La Gizmondo est très bien et est aussi bonne qu'une PSP croyez-moi et si vous voulez un test vidéo j'en ai déjà fais un sur mon forum! Franchement je le redis: je ne regrettes pas de l'avoir acheté en plus maintenant on trouve la faille pour mettre des émulateurs comme sur GP 32 mais comme la Giz possède un processeur 400Mhz ARM9 et une carte graphique 64 bit , ça tournera mieux... Mais ne dites plus qu'elle est nulle car ce n'est pas vrai et puis en avez-vous déjà utilisée? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share