Wifi Et Sauvegarde De Jeu


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai foutu ma cartouche de mario 64 DS a la flotte, du coup elle ne fonctionne plus alors je l'ai trouvé sur le net mais je ne sais pas comment la faire fonctionner par le wifi, j'y comprends rien, ca doit etre l'age qui commence a faire effet :P

premierement , est ce que l'on est obligé de flasher le bios de la DS ?

car j'ai pas tres envie de la modifier ( c'est la console de ma femme ).

Deuxiemement, c'est quoi exactement la difference entre la version flashé GBA et la version NDS. Si il est possible de lancer ma sauvegarde par le wifi quelle est celle qu'il me faut exactement ?

Troisiemement , heuuu, je sais plus !!!

Voila esperant ne pas enfreindre les regles avec ce post.

Si vous pouviez etre le plus detaillé possible ca m'arangerais, j'ai mal a la tete a force d'essayer de comprendre toutes les subtilités.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

d'un c'est illégal

de 2 tu n'arriveras jamais a jouer à une rom commerciale complète par wifi, avec le wifi seul, tu peux lancer demo de jeux officielles et jeux amateurs (si t'as console est flashée pour ce dernier cas)

Prends contact avec le SAV nintendo pour voir ce qu'ils peuvent faire avec ta cartouche tombée à l'eau....(d'ailleurs faut en vouloir pour qu'elle tombe à l'eau ggne )

Arrête de jouer aux toilettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais c'est facile de faire tomber une cartouche tu la mets sur la table de salon puis tu ne regardes plus et pendant que tu as le dos tourné un gamin de 4 ans qui fait tellement de connerie a la minute que tu te demandes si c'est vraiment le tien, la prend et va au chiote avec.

Ensuite histoire de rigoler regarde si mario sait nager comme dans le jeu.

Comme tu vois il est tres facile d'avoir un jeu DS entrain de couler au fond des WC!!! :(

Comme on dit me voila dans la merde..........

Sinon c'est pas grave il ne doit pas etre trop cher d'occasion.

De toute maniere je ne me sens plus l'ame d'un hackeur depuis deja plusieur année, je suis rangé.La preuve j'ai meme pas suivi l'evolution des differents hack que ce soit sur console de salon ou portable.

Je suis completement a la ramasse crying

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de voir avec nintendo si il peuve te changer la cartouche, qui sait faut tenter.

Sinon comme le dit tasui par wifi tu fera rien a part lancer des homebrew de 4Mo maxi.

Pour le reste à l'heure actuel perso je trouve que le hack en est encore à ces début, pas mal de choses à mettre au point encore, et sachant que nintendo fait évoluer le firmware des consoles pour contrer hack et warez il n'y que les posséseurs des premières ds qui sont vraiment à l'abris et trankill pour le hack.

Par contre je comprend pas pourquoi le jeux tourne plus, il est tombé dans les toilettes ok mais y avait pas d'electricité a ce moment là. en le faisant sécher pres du chaud quelque jours, il y avait des chances qu'il marche encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share