legolas820 Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 A non c bon dsl j'avais pas lu avant , ba merci quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
value_pack Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Au secours !!!!Ma PSP à planté et reboot et maintenant j'arrive à jouer à Pong mais j'arrive plus à etteindre ma console !!! SVP aidez moi 516106[/snapback] Reste appuier environ 20 sec et de vrai seconde et elle s'eteidra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShuriK'N Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 et moi personne m'aide =( je par dans 5minutes o boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 ça fait plaisir de voir ce premier jeu jouable sur v2 par contre ce n'est pas très pratique si je veux regarder mes photos je suis obligé de supprimer l'image en passant par le PC 516080[/snapback] tu fais un répertoire (ex: zHomebrew) tu y claques un wallpaper ou une photo que tu appelles 1.[png/bmp/jpg/tif] et tu y claques ensuite le overflow.tif. comme ca tu peux tjrs utiliser tes albums photo et le homebrew ne se lancement que lorsque tu iras dans ton repertoire (ex zHomebrew) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ManuSupra Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la PSP (V 2.0^^) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Moi pong se lance pas je l'ai mis dans "PHOTO" et sans "frame_buffer.png" ni 'h.bin" a la racine de ma MS , ma PSP plante :'( . Help please . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 ta enlever le overflow.tif? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickola Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Dites moi si je me trompe, mais il me semble que par rapport à hier soir, on n'a pas vraiment avancé. Le Pong, il fait toujours 64Ko maxi en assembleur, non ? On a avancé dans le sens ou maintenant on a un truc jouable sur une 2.00, mais (encore une fois j'peux me tromper) le Pong tourne toujours en mode USER et non KERNEL, or il faut pouvoir passer en mode Kernel pour pouvoir allouer les ressources de nos chères PSP comme bon nous semble, non ? Comme cela avait été dit, en mode User, on a accès au D-pad, et aux boutons, mais on ne peut aps faire tout ce que l'on veut avec la machine. En conclusion, pour moi, ce pong montre surtout que les Dèvs maitrisent les entrées/sorties de la console, mais il reste encore du chemin avant de faire tourner des homebrews (plus gros que 64Ko en Assembleur MIPS j'veux dire). En attendant, j'attends sagement avec ma PSP en v1.52 EUR. Bonne journée. PS : ne voyez aucune forme de pessimisme dans mon post, juste qu'il ne faut pas trop s'emballer... ça avance, mais il reste du chemin.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 bah tout simplement c'est impossible de lancer des ému voir des jeux mettez vous bien sa dans la tête ça évitera que tous les soir tous le monde diz ( rien a ce mettre sous la dent ?? ) si vous vouliez quelquechose, vous n'aviez qu'a le faire, et s'il y avais quelquechose on vous le dirais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Vive les homebrew de 64k hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Wep, Sa avance petit à petit... Encore un bon chemin et sa devrait pouvoir le faire... Bonne continuation aux dévellopeurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASHWAR Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 (modifié) moi ca me fait un peu peur tout ca parce que bon, pour Scrolling Starfield pour PSPs 2.0 obliger d'etiendre la console pour arreter le truc et puis pour Pong PSP 2.0 jouable obliger d'enlever la batterie donc si a chaque fois c'est pareil bah bof bof koi je veux pas etre mauvaise lanque mais est ce que de ce coté la vous penser que ca va etre regler aussi .... Modifié 27 septembre 2005 par ASHWAR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 moi ca me fait un peu peur tout ca parce que bon, pour Scrolling Starfield pour PSPs 2.0 obliger d'etiendre la console pour arreter le truc et puis pour Pong PSP 2.0 jouable obliger d'enlever la batterie donc si a chaque fois c'est pareil bah bof bof koi je veux pas etre mauvaise lanque mais est ce que de ce coté la vous penser que ca va etre regler aussi .... 516265[/snapback] je pense que des que l'on aura accés au mode kernel c petit désagremment disparraitront puisque si g bien capté en mode user avec cet exploit on utilise une overflow erreur pour ecrire du code dans la flash de la PSP. On a donc pas accés au routine et interruption du genre eteindre la console ou passer en mode pure vram, etc .... patience petit scarabée, tout ca va arriver, patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tout le monde est tellement content d'avoir un pong jouable ? Ce n'est pas une avancée dans le monde du hacking puisque c'était simplement un code non fini, une version démo peu évoluée et que le codeur n'a eu qu'a terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dogbox Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 moi en ce qui me concerne je suis en 1.52 et le travail des devellopeurs et vraimment remarquable ,mais pour le moment et quand meme assez réduit de part la taille de 64Ko et moi j'aimerai vraimment jouer a des emuls parce que les petit jeux ca va 2 mins ,je vais attendre encore pour mettre a jour ma PSP parce que les mauvaisies surprises j'en ai marre. encore bravo a tout les prog des develloppeurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ImpPulse(C) Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tout le monde est tellement content d'avoir un pong jouable ? Ce n'est pas une avancée dans le monde du hacking puisque c'était simplement un code non fini, une version démo peu évoluée et que le codeur n'a eu qu'a terminer. 516302[/snapback] Y a pas si longtemps tout le monde avait le code à disposition (le code de pong et connu ) Mais il me semble bien que personne ne pouvait le lancer et maintenant on peut...je trouve que c'est une belle avancé pour les 2.0... De plus, il me semble que c'est le premier jeux jouable à deux sur une même PSP... Bientôt j'espère une deusième manette en usb pour jouer à deux sur le même écran, même (sourtout?) à des jeux dans le principe de pong Bravo et bonne continuation. Modifié 27 septembre 2005 par ImpPulse(C) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spirit76 Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Dites moi si je me trompe, mais il me semble que par rapport à hier soir, on n'a pas vraiment avancé. Le Pong, il fait toujours 64Ko maxi en assembleur, non ?On a avancé dans le sens ou maintenant on a un truc jouable sur une 2.00, mais (encore une fois j'peux me tromper) le Pong tourne toujours en mode USER et non KERNEL, or il faut pouvoir passer en mode Kernel pour pouvoir allouer les ressources de nos chères PSP comme bon nous semble, non ? Comme cela avait été dit, en mode User, on a accès au D-pad, et aux boutons, mais on ne peut aps faire tout ce que l'on veut avec la machine. En conclusion, pour moi, ce pong montre surtout que les Dèvs maitrisent les entrées/sorties de la console, mais il reste encore du chemin avant de faire tourner des homebrews (plus gros que 64Ko en Assembleur MIPS j'veux dire). En attendant, j'attends sagement avec ma PSP en v1.52 EUR. Bonne journée. PS : ne voyez aucune forme de pessimisme dans mon post, juste qu'il ne faut pas trop s'emballer... ça avance, mais il reste du chemin.. 516199[/snapback] +1 Pour l instant avec 64 ko on ira pas bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Psylord Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 De plus, il me semble que c'est le premier jeux jouable à deux sur une même PSP... Sur une 2.00 ouais, mais sur les autres il y avait un dual tetris jouable a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 yeah !!! j'adoooooore pong Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 ben ce pong est une avancée qd meme, ca montre quils arivent bien à maitriser la faille de wallpaper!!! donc dites pas que ce nest pas bien. Bon courage aux developpeurs, et bonne continuation (meme sils ne me lisent po ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 je comprend pas : il est ou le h.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arthilero Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 exellent je viens de test nikel ps :: pas besoin de retiré la batterie il faut maintenir le bon power pendant plus de 10 seconde une sacrée avancée jsuis trop content felicitations au concepteur a plus tout le monde !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 c'est quoi les touches ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité DaDou123 Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 les touches c'est écris sur le site gueux ... Trop fort ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerman31 Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 (modifié) bonjour a tous, je viens de passer en 2.0 et je comprends pas tres bien! l'arborescence de la psp c'est: PSP MEMSTICK.IND SAVEDATA SYSTEM BROWSER et j'ai pas de photo ni de h.bin, n'y rien... quelqu'un peut m'aider! Modifié 27 septembre 2005 par killerman31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant