Je Comprend Plus Là


hjiul
 Share

Messages recommandés

alors voila, en solderless, c'est pas la peine... donc je soude un fil sur le D0 alternatif sous la carte mere et sur la xbit... après je flash (enfin je crois, c'est tellement bien foutu comme logiciel qu'on comprendrait presque comment ca marche..; ^^) je lance et ca marche toujours pas (frag)... c'est quelle étape "prendre la console et la jeter par la fenetre" car je doit pas en etre bien loin ^^

Ma prochaine sera une puce installable sans intervention divine (pourquoi je croi pas en dieu moi aussi... voila, c'est bien fait pour moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila, en solderless, c'est pas la peine... donc je soude un fil sur le D0 alternatif sous la carte mere et sur la xbit... après je flash (enfin je crois, c'est tellement bien foutu comme logiciel qu'on comprendrait presque comment ca marche..; ^^) je lance et ca marche toujours pas (frag)... c'est quelle étape "prendre la console et la jeter par la fenetre" car je doit pas en etre bien loin ^^

Ma prochaine sera une puce installable sans intervention divine (pourquoi je croi pas en dieu moi aussi... voila, c'est bien fait pour moi ^^)

514454[/snapback]

Bonjour à toi!

encore un qui vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!!

Déjà, un peit commentaire comme ça en passant, voilà ce que je te conseille de faire :

- relire la charte du forum et insister sur les régles de bienséances (bonjour, merci...)

- n'abandonne pas, c'est pas parcque tu y arrive pas que cette puce est merdique, c'est plutôt parcque tu t'y prend mal..enfin, ce n'est que mon avis personnel !

Sur ce, bon courage (dsl j'ai pas trop de temps devant moi en ce moment...), j'espère que les autres membres vont t'aider !

Edit: je viens de voir ton autre post....apparement tu a avancé un peu...., mais pourquoi tu n'as pas continuer ce post plutôt que dans faire un autre?...

@+

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl, pour la bienséance ^^ j'avais zapé (en général j'y pense... tu peut le voir sur mes autres posts).

J'ai pas continué l'autre parcequ'il s'intitule "mon probleme s'affine"... alors que pas du tout en fait... Je suis toujours dans la meme merde depuis le début

J'aimerai bien qu'on m'aide... je sais je suis chiant mais bon, là je galère trop

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl, pour la bienséance ^^ j'avais zapé (en général j'y pense... tu peut le voir sur mes autres posts).

J'ai pas continué l'autre parcequ'il s'intitule "mon probleme s'affine"... alors que pas du tout en fait... Je suis toujours dans la meme merde depuis le début

J'aimerai bien qu'on m'aide... je sais je suis chiant mais bon, là je galère trop

merci d'avance

514475[/snapback]

SALUT

KEL la version de ta xbox??

le plus dur a faire est de maintenir la puce sur la D0 apres l'affaire est plutot est dans le sac.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Il faut être super patient et très très méticuleux lorsque tu montes cette puce !

Moi j'y suis allé super doucement et tout marche nikel !

Mais comme là dit pi-oui le plus dur est de trouver la bonne position pour le D0 et de maintenir la puce bien en place lorsque tu resserres la vis !

Ensuite c'est impec normalement !

Mais tu sais que tu peux flasher la puce hors console !

Et au fait quel est ta version de XBOX ?

Et la version de ta puce ?

Et enfin as tu pris la bonne version du log de flash ?

A plus et courage !

:P

Modifié par MarDes13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si j'ais bien suivi ton post, tu as fait une pose avec fils???

Donc si tu as vérifié tous tes points de soudures, vérifié qu'aucun éclat d'étain viendrait "parasiter" ta pose....

Alors tu peus avoir un doute sur ton bios...car un mauvais bios fait fraguer...je te le confirme...

Choisis le bank 4, et régle toi un m8 avec evtool...

Bon Courage!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share