Peut T'on Modifier Une Xbox Flasher


panda94
 Share

Messages recommandés

si t'as reussi a te connecter en ftp sur la box, (au fait comment t'as fait? à l'écran de demarrage t'as une erreur??

il y a peutêtre l'eeprom (eeprom.bin) exactement de taille 1ko.

513683[/snapback]

non c un rj45 droit ou croise deja ??? la derniere fois on la fait j'ai un pote avec un routeur qui a reconnu d'adress IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cable croisé, mais si t'es sur un routeur un droit marche aussi,

mais au demarrage il y a quoi?? écran noir ou ecriture verte avec un numéro d'erreur en haut à gauche??

513688[/snapback]

il boot direct sur evolution mais a partir de la rien ne marche on a mm essaye de boot sur le cd master mais il ne le lance pas et il reboot tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas essais de faire dans evox, parametre, créer backup fichiers systeme je crois, et ca vas créer dans la partoche C ou E un dossier Backup que tu récupere par ftp.

dedans ce trouve l'eeprom.bin, que tu met sur disquette. Telecharge hddmaker2, (je sais pas ou aucun lien ne marche, essai la mule) cherche dans le forum, tu y trouveras les instructions pour l'utilisation.

avec ca, si la box est ""fonctionnelle"" ca va refaire un HDD tout neuf pour ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas essais de faire dans evox, parametre, créer backup fichiers systeme je crois, et ca vas créer dans la partoche C ou E un dossier Backup que tu récupere par ftp.

dedans ce trouve l'eeprom.bin, que tu met sur disquette. Telecharge hddmaker2, (je sais pas ou aucun lien ne marche, essai la mule) cherche dans le forum, tu y trouveras les instructions pour l'utilisation.

avec ca, si la box est ""fonctionnelle"" ca va refaire un HDD tout neuf pour ta box.

513717[/snapback]

j'ai bien prit note mais impossible recup epprom

y a t'il une soluce simple de reinstal ma bobox avt modif

merci de votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans eeprom.bin, sans accès ftp et sans CD de boot, non ......

Met la main sur un autre DD pour voir si ça vient de la carte mère .....

520839[/snapback]

on a essaye de mettre des HDD venant d'autre xbox modifier ou flash il marque qu'il faut appele un technicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans eeprom.bin, sans accès ftp et sans CD de boot, non ......

Met la main sur un autre DD pour voir si ça vient de la carte mère .....

520839[/snapback]

on a essaye de mettre des HDD venant d'autre xbox modifier ou flash il marque qu'il faut appele un technicien

521193[/snapback]

par contre j'ai axex ftp ais rien qui ressembre a epprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a essaye de mettre des HDD venant d'autre xbox modifier ou flash il marque qu'il faut appele un technicien

Et le chiffre en haut à gauche, c'était lequel ?

521296[/snapback]

je n'ai pas vu de chiffre juste un code erreur multilangues

mais je regarderaiset te tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share