Les Coques Psp Arrivent !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Ouais ou alors faudrait qu'elles soient entiéres parce qu'une moitié de coque à 50€, c'est vraiement abusé alors !

Moi qui pensait que c'était la coque compléte, c'est un peu du foutage de gueule parca qu'en plus c'est vrai qu'avoir une couleur devant et le noir d'origine dérierre, ça pue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Liquid Silver tue la mort! Et en plus l'argent est très élégant avec le noir!

Mais bon, c'est sûr que c'est un peu cher pour un bout de platique moulé, et il faut prendre note d'un truc important: DEMONTER SA PSP ANNULE LA GARANTIE! Et la face avant ne déroge pas à la règle!

C'est cool d'avoir une PSP personalisée, mais à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celle de gauche est horrible beurk  sick

513840[/snapback]

sa c sure mais du moche a ce prix la! , moi je di qu'a 30 000 euro le protege psp!

sa fait drole!

....chez sofinco ou autre:

"bonjour je voudai un credi pour acheté un protege psp " :fou:

ouui sur 5 ans lol

c doi bien d'etre riche quand même...lol :) *

bon je vous laisse je v faire un loto

sinon j'aime bien la jaune elle est belle

Modifié par PspMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je serais bien intéressé j'ai une petite rayure sur le protège écran (bon pas énorme mais ça me saoule ! lol) et j'aimerais bien changer la coque mais vosu savez pas si on peut pas trouver la même que celel d'origine ? (moi je l'aime bien ma psp noire !lol) sinon les boutons faut avouer ça le fait aussi ! O nsait jamais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sérieu elle vous convient po en noir? elle a trop le style comme ça, inutile d'aller chercher ailleurs. MDR surtout pour des facades seules et à ce prix!

La noire elle me fait trop kiffer, la blanche est un peu space mais pas mal aussi. Par contre, les autres couleurs proposées, comme le jaune ou meme celles de votre site pour les facades, ne conviennent po au style de la psp.

Enfin c'est mon avis mais, une des caractéristiques propre à la psp auquelle je tien vraiment c'est son coté serieux (je ne lai po acheté que pour lesthetique mais bon...). Ces couleurs là sont plus made in nintendo (meme si j'ai rien contre nintendo) mais ça serait con de niq** ca garanti juste pour avoir une psp "hors du commun" et assez moche...

Vouala mon humble avis, a++ les gueux

*retourne révise son DS de maths crying *

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !!

Voivi une petite adresse qui pourra toujours servir à ceux qui ont un problème avec leur bijou, soit parce qu'elle ne fonctionne plus ou soit parce qu'elle a subi un choc .

En effet, c'est un site qui vous aidera à réparer votre bébé !!

XBOX REPAIR GUIDE

Mais ce n'est pas exclusif à la psp, vous pouvez trouver des piéces pour toute console de salon ou portable !!!

Merci de votre attention !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share