Les Coques Psp Arrivent !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toute la comunauté GUEUX !!

J'écris ce message pour vous faire part de la sortie de nouvelles coques pour la belle PSP qui, c'est vrai, est déjà trés belle comme elle est, dans sa magnifique robe noire !!

Mais pour ceux que ça intéresse, allez voir ICI !!

Il y a déjà 5 coloris disponibles dont blanc Ipod, rouge Ferrari, argent Liquid, bleu Chrystal et Dazzle Chrystal .

A savoir une chose intéressante, c'est que ces coques sont livrées avec les boutons et une sorte de protége écran

install26nj.jpg

Voilà pour cette bonne nouvelle, enfin qui en est une pour tous ceux qui veulent ajouter une touche perso à son bébé !!

Merci de votre attention et bonne soirée à tous !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ces coques m'interressent mais j'aimerai savoir si lorsqu'on enleve la coque de la psp,la vitre qui protege l'ecran s'enleve avec la coque?en gros si on achete une de ces coques est ce que ça redonne une seconde chance à un ecran qui s'est tappé une mauvaise rayure?

en tout cas merci pour cette superbe info :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coque blanche, rouge bleu... avec des boutons noir sa doit pas etre super jolie....

513324[/snapback]

Re salut !

Juste pour te dire de bien lire les sujets car c'est précisé que les coques sont vendues avec les boutons et stick+croix directionnel et protége écran avec !!

Si tu prends la rouge ferrari, ben t'auras le kit boutons rouge et ainsi de suite ...

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonsoir à tous !!

En ce qui concerne le prix, c'est vrai que c'est pas donné mais en cas de rayures ou méme une chute de la psp, ben ça dépannera quand méme !!

Et puis comptez que c'est tout nouveau tout neuf, ça vient de sortir donc aprés que ce soit bien en place, y aura concurrence entre les revendeurs donc des prix plus ou moins attrayant !!

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

super pour l'info merci mais le bug en tout moi je trouve etant tres maniaque c'est que par exemple tu prends une coque blanche bin tu aura le devant blanc et le derriere noir moi je trouve sa assez moche non ?

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, ce ne sont pas des coques, mais des faceplates, autrement dis, L'avant de la coque ....

Donc oublier la face arriere de la psp, a moins qu'avoir une psp type scarface ( Blanc/Noir ) ou encore Stendhal ( le Rouge et le Noir ), vous fassent kiffez .....

Pour ma part, je trouve sa moche, et assez cher ( 50 € une moitier de coque ... heuu )

Bye :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non seulement c'est pas trés beau mais en plus le démontage est risqué et en plus c'est cher.

Le seul avantage à mon gout c'est que ca peux éviter d'abimer la coque d'orgine (qui est magnfique) donc pouvoir faire des soirée psp du pauvre (avec la coque toute mauche) et des soirée avec la belle coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share