Jlz Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Lo, je precise quand meme que le propre d'une faille de sécurité c'est d'etre une faille....un oubli, une erreur quoi !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chriscc Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 (modifié) Il est clair que 64K ne permet pas de lancer les homebrew que l'on connait deja sur les 1.50. Par contre cette espace peut servir a lancer du code afin de modifier le firmware ou permetre un access au system root par l'USB. Donc la faille n'est qu'une premiere etape, mais le chemin est encore long. Afin de vous donner une idée prenez l'exemple de la sauvegarde modifer sur le jeux xbox james bond 007 qui permettait de lancer des commande telnet et de flasher le firmware par le biais de raincoat (technique utiliser sur ma xbox V1.2). Le code sur la sauvegarde etait tres court, mais suffisament long pour permettre l'execution d'une commande qui elle "liberait" reelement la console. Pour le moment il n'y a que l'exploit, il reste maintenant a la scene de trouver le moyen de lancer un eboot.pbp non signer afin de modifier le firmware. Tout en gardant en memoire que cela peux ne mener nulle part et que cette faille ne soit pas exploitable. Modifié 26 septembre 2005 par chriscc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Salut ca na peut etre pas a voir avec l'exploit, mais j'ai trouvé ca sur le chan : http://rapidshare.de/files/5539829/TEST03_JOVICOM.RAR.html Ya un Eboot dedans. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 bonjours Bon le eboot je c pas comment on l utilise mais dans la logique des choses depuis la sorti de l exploit il devrait y avoir un h.bin ki enverai vers le eboot or la on a ke le eboot. C'est juste un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 J'ai une erreur 800200D9 avec le test03 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 tu a fait comment pour avoir une erreur car moi deja du coup je c pas ou le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
value_pack Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 les EBOOT faut les mettre dans X:PSP/GAME/UPDATE/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 merci bon ca fait la meme erreur que hellsing mais bon ca avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DARK_PSP Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 il est payant le test 03 ?? si non ou aller sur rapidshare merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 on vien de me donner ca http://thepiratebay.org/details.php?id=3384961 c tjrs le eboot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Pixelswarm Demo for 2.0 PSP SwarmdemoAkronym has emailed us his creation for the 2.0 PSP: Pixelswarm Demo. Here is what he want to say about his creation: Hi dudes. Thank you for a great news site! I saw the starfield 2.0 code some days ago and I simply had to make a pixelswarm thingie for 2.0 psp's, so here it is. I included the source code if someone happen to be interested in it. Cheers! The installation and starting sequence is the same like the hello world program. Télécharger ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Un nouveau post sur PSP-Hacks Le gar dit ne pas avoir tester, mais ce serait un downgrader qui utiliserai l'exploit... Et puis on est pas a ca pres apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maketos Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 je viens de la tester, il n'y a pas de index.dat.bak qui se crée sur le root de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gabdu57 Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 donc rien a se mettre sous la dent ! je commence a m'impatienter...lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 (modifié) il y a un nouveaux overflow.tif qui est sorti plus besoin du wallpaper et en plus avec le pixelswarm il est plus rapide edit: Par contre pong ne marche pas Modifié 26 septembre 2005 par siegfried Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
figo10 Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 salut je viens de tester ya bien le fichier index.dat.bak sur la ms mais quand on vas pour faire la mise a jour me dit q j ai la version 2 pas besoin de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djoser Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 il y a un nouveaux overflow.tif qui est sorti plus besoin du wallpaper et en plus avec le pixelswarm il est plus rapideedit: Par contre pong ne marche pas 515170[/snapback] j'ai deja fait 3 post a ce sujet dont le dernier est sur la page precedente.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisx Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 lut se serait pour savoir si quelqu'un pouvait poster le pixelswarm car il ne marche pas sur le lien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Randy Orton Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Ca marche nickel ! THAT'S COOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DARK_PSP Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 randy orton quoi qui march nickel , le "downgrad" ou le pixel swarm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DARK_PSP Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 pour toi chrisx (pixelswarm) http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...0,0,0,0,32,1401 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lapinou Fou Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Si quelqu'un veut tester le donwgrader qui fonctionnerais a partir de lexploit c'est par ici Lauteur na pas testé moi non plus(sa me fait peur ) donc avis au courageux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 ya 1 topic ki parle dessus: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75439&st=120 Ca ne fonctionne pas pour l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 Hello tout le monde !!! je vois que ça avance super vite j'ai testé le machin qui tourne en spirale et je trouve ca super vivement le premier homebrew ( qui sert a quelque chose à bon entendeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 (modifié) Je me demandais un truc, qu'est ce qui techniquement empeche à l'heure actuelle de faire un homebrew interactif ? Edit : 64ko c'est largement suffisant pour faire quelque chose d'interactif oO Ne fut ce que par exemple quand on appuie sur X ça entre un x, non ? Modifié 26 septembre 2005 par Lomelin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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