2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est clair que 64K ne permet pas de lancer les homebrew que l'on connait deja sur les 1.50. Par contre cette espace peut servir a lancer du code afin de modifier le firmware ou permetre un access au system root par l'USB.

Donc la faille n'est qu'une premiere etape, mais le chemin est encore long. Afin de vous donner une idée prenez l'exemple de la sauvegarde modifer sur le jeux xbox james bond 007 qui permettait de lancer des commande telnet et de flasher le firmware par le biais de raincoat (technique utiliser sur ma xbox V1.2). Le code sur la sauvegarde etait tres court, mais suffisament long pour permettre l'execution d'une commande qui elle "liberait" reelement la console.

Pour le moment il n'y a que l'exploit, il reste maintenant a la scene de trouver le moyen de lancer un eboot.pbp non signer afin de modifier le firmware. Tout en gardant en memoire que cela peux ne mener nulle part et que cette faille ne soit pas exploitable.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pixelswarm Demo for 2.0 PSP

Swarmdemo

Akronym has emailed us his creation for the 2.0 PSP: Pixelswarm Demo. Here is what he want to say about his creation:

    Hi dudes. Thank you for a great news site!

    I saw the starfield 2.0 code some days ago and I simply had to make a pixelswarm thingie for 2.0 psp's, so here it is. :) I included the source code if someone happen to be interested in it.

    Cheers!

The installation and starting sequence is the same like the hello world program.

swarmdemo.jpg

Télécharger ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un nouveaux overflow.tif qui est sorti plus besoin du wallpaper et en plus avec le pixelswarm il est plus rapide

edit:

Par contre pong ne marche pas

515170[/snapback]

j'ai deja fait 3 post a ce sujet dont le dernier est sur la page precedente.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde !!!

je vois que ça avance super vite :D

j'ai testé le machin qui tourne en spirale et je trouve ca super :P

vivement le premier homebrew ( qui sert a quelque chose à bon entendeur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais un truc, qu'est ce qui techniquement empeche à l'heure actuelle de faire un homebrew interactif ?

Edit : 64ko c'est largement suffisant pour faire quelque chose d'interactif oO Ne fut ce que par exemple quand on appuie sur X ça entre un x, non ?

Modifié par Lomelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces