Changer La Puce Pour Un Exploit


pi-oui
 Share

Messages recommandés

SALUT

UNE PETITE QUESTION,

j'ai actuellement une puce xbit et je suis sous unleash, comment dois je faire pour paser sous un exploits (donc retirer ma puce), ma console etant pucée, faut il utiliser la meme methode que sur une xbox d'origine, y a t il un moyen d'installer un exploit plus facilement lorsque la xbox est deja pucée.

Bon j'espere que c'est assez claire, en bref je voudrais enlever ma puce pour mettre un exploit, sans trop me casser les bonbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu lances un Scud-X section Uxe et tu fais une installation "All xbox", soit tu télécharges un Ms Dash d'origine et une V3 Adoubeur (de préférence une dont tu possèdes le jeu sinon n'importe laquelle), tu upload la save sur le E:, tu effaces le C:, tu upload le MS Dash, tu fouilles la save avec un explorateur xbox et tu lances l'xbe (installation Dual-Boot vivement conseillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu lances un Scud-X section Uxe et tu fais une installation "All xbox", soit tu télécharges un Ms Dash d'origine et une V3 Adoubeur (de préférence une dont tu possèdes le jeu sinon n'importe laquelle), tu upload la save sur le E:, tu effaces le C:, tu upload le MS Dash, tu fouilles la save avec un explorateur xbox et tu lances l'xbe (installation Dual-Boot vivement conseillé)

510379[/snapback]

salut

je l'install uniquement avec le cd????????

je n'y connais pas grand choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ce que veut dire Jp, c'est que tu pourras modifier ton dash, soit directement avec le ScudX ou implanter un exploit facon "console vierge" en recouvrant ton c: d'origine. Ensuite pour la manip, suis le tutos fournit avec la save d'Adoubeur ou alors essaies celle de Jp qui est quasi équivalente avec un grand plus , c'est que si tu te plantes, la fonction restaure marche à 110 %.

a+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share