hjiul Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 alors voila, j'arrivais pas a installer la puce en solderless (mes posts sont toujours là pour ceux qui s'en souviennent pas) et donc, j'ai sortit le fer a souder . J'ai souder un cable sur le d0 alternatif derriere la carte mere et l'autre bout du fil est dans le vent (pour faire des tests). Je vis donc la puce, je boot, ca lance le dash normal. Après, je pose le cable sur le D0 de la puce (après avoir cassé le picou) et là, ca frag. C'est donc un probleme de flash puisque le D0 est forcement bien positionné. Je me trompe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 22 septembre 2005 Share Posté(e) 22 septembre 2005 Salut, non tu ne te trompe pas, il te reste a mettre un bios sur le bank 4 et a positionner les switch pour qu'elle boot dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hjiul Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2005 cool, merci beaucoup. Dés que je reparre mon pc (car en ce moment, je suis en rad) j'essaie ca et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés