Final Fantasy 7advent Children


death-soldier
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je voulait savoir si yia des persones qui on aimer le film? Moi j'ai vue le film le 13 septembre je peut vous dire quil est d'une beauter incroyiable c'est le meilleur film que j'ai jamait vue. Cloud et c'est ami sont vraiment tro genial, les combat sont magic on sens la presion juste qua nous . C'est vraiment excellent parce que les persone qui on jouer a ff7 sur psone et qui non pas tout fini le jeux il vont pouvoir tout comprend l'histoire de ff7 dans advent children c'est tres bien expliquer. En gros se film je le conseil a tout les fans de ff ou les persones qui aime utiliser l'imagination.... :D

Allor vous aver aimer>??? merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du me l'encoder en divx afin d'utiliser les sous titre fr amateur dispo sur net...

estetiquement, c magnifique, le scenar est pas terrible, les persos secondaire de final 7 apparaissent tres tard dans le film et on les voit a peine 10mn...

ma note perso: 6/10 (l'estethique ne fait pas tout dans un film, encore faut il avoir une histoire accrocheuse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je les trouver genial je ler avec su-titre francai et anglai en divx je les downloader mes j'ai hate de l'acheter jattend juste sa, Pour moi le film je les trouver super bon pourtent l'histoire est tres bien conssu mes c'est vrai que zero bahamut on le voix pas longtemp et les personages secondaire on les voix verre 40 minut de film c'est long mes c'est beaux. Mes une chause est sure je croix vraiment quil von refaire le jeux ff7 en remake parce les personage sont deja fait et deja une invocation(zero bahamut)Puit un cinema quand le mec explose dans la tour shinrine touca A+ je retour travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en terme d'anim, oui jolie, sans plus, j'ai préféré le premier film que square avait fait.

sinon le scénario.. heu completement vide, ils ont repompé la fin du 7, mis un ou deux combats et le film se résume a ca. grande déception pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes il avait beaucoup de combat rouve bien les yeux :ninja: tu va bien voir et regarde le film avec le sous titre FR sa va pt t'aider moi je les ecouter 9 foix en sous titre anglai et 4 foix en fr j'aime toujour FF7 je suis content de l'heure travail..;....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que pour ceux qui parlent de "pauvreté scénaristique" concernant Final Fantasy VII Advent Children, il faut les en excuser. Peut-être sont ils tout simplement passé à côté de l'essentiel.

Comprenez bien: FFVII AC est un film de deuil. Deuil pour nous les fans, il est désormais temps de quitter Cloud, Tifa et leur idylle. Egalement deuil de Sephiroth et Jenova, ultimement repoussés à jamais dans le néant.

Mais deuil aussi parce que c'est la fin des tourments de Cloud. L'image de la résurrection à la fin, métaphorique, montre bien cela. FFVII AC n'est pas FFVII, certes, mais propose une conclusion à ce jeu. Pour ceux qui dirait c'est inutile, c'est du réchauffé, c'est du fan service... Non c'est faux. Si Sephiroth apparaît, c'est pour montrer l'évolution de Cloud. Le réel ennemi de Cloud n'est pas Sephiroth ou Kadaj, mais son propre passé.

Cloud est comme un névrosé qui va combattre ses phobies et s'en débarrasser. ( on nous l'a clairement fait comprendre dans le jeu qu'il était névrosé)

Je peux aller plus loin en disant que FF7 AC nous éclaire sur FF7. Car, si FF7 AC a été créé après, il n'empêche que ce sont les mêmes scénaristes et qu'ils reprennent leurs idées pour les mener à terme. Ils sont donc les seuls à pouvoir trancher sur les hypothèses que nous avons tous fait sur la fin de FF7 (par exemple le combat final contre Sephiroth). Et à en croire ce qu'ils disent, Cloud n'a plus de raison de vivre après la mort de Sephoth dans FF7. Pourquoi? Parce que le combat final (ce fameux duel final) du jeu est en réalité fictif, fantasmé par Cloud qui avait déjà repoussé Sephiroth avec le reste de la bande. Il avait déjà fait face à ses peurs et triomphé d'elles. Mais alors, il n'avait plus de raison de vivre, d'avancer, dans ce monde. C'est ainsi qu'on le retrouve dans FFVII AC.

Kadaj va en réalité lui apporter un secours, et non un ennemi. En fait, c'est grâce à Kadaj, en combattant à nouveau Sephiroth, que Cloud va réaliser qu'il tient à la vie, et à ceux qu'il aime, et qu'il lui reste une place dans ce monde, celle que Sephiroth veut lui prendre. Cloud qui avait renié son passé, comprend qu'il a finalement besoin de son passé, qui est son identité, pour vivre ici bas.

Après, les complots que forme Jenova en manipulant Kadaj ou Sephiroth n'ont que peu d'importance, le véritable but de Final Fantasy VII Advent Children étant de montrer Cloud qui revit, qui enfin trouve sa place dans le monde des vivants.

Voilà le réel message d'Advent Children, film qui m'a beaucoup ému et touché, voilà pourquoi j'étais presque en larme à la fin, en réalité, si vous n'avez pas été touché, c'est que vous n'avez pas compris le sens de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous preferer L'umd version optimisé pour psp ou la version pc divx diffusé la première ou encore la version VOB DVD original,il est claire que le vob nique totu mais c'est tres lourd par contre avec seulement 225 Mo de place le RIP de la version UMD est de meilleure qualité que le divx de700 Mo je trouve et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, je pense que appart les poursuite en moto superbe... et les grafisme + que excelent, ben l'histoire elle est un peu pourite quoi ....

522663[/snapback]

Bah en fait, il faut prendre ce film pour ce qu'il est, c'est un film fait avant tout pour les fans! SQUARESOFT ne compte pas trop se faire énormément de fric avec sinon il l'autrait sorti en salle.... Moi ça m'a fait énormément plaisir de replonger dans l'univers de final fantasy 7, ce jeu à l'époque a pronfondément bouleversé mes habitudes vidéoludiques.

Rien que pour celà, si je devrais mettre une côte, elle serait pas loin de 9/10 (quand on aime on ne côte pas mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait, il faut prendre ce film pour ce qu'il est, c'est un film fait avant tout pour les fans! SQUARESOFT ne compte pas trop se faire énormément de fric avec sinon il l'autrait sorti en salle.... Moi ça m'a fait énormément plaisir de replonger dans l'univers de final fantasy 7, ce jeu à l'époque a pronfondément bouleversé mes habitudes vidéoludiques.

bas squareENIX (eh oui paix a l'âme de l'ancienne bataille opposant squaresoft et enix)

on depense un szacré paquet au niveau du montage et de la qualité du film alors dire qu'il compte ne pas se faire de sous O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait, il faut prendre ce film pour ce qu'il est, c'est un film fait avant tout pour les fans! SQUARESOFT ne compte pas trop se faire énormément de fric avec sinon il l'autrait sorti en salle.... Moi ça m'a fait énormément plaisir de replonger dans l'univers de final fantasy 7, ce jeu à l'époque a pronfondément bouleversé mes habitudes vidéoludiques.

bas squareENIX (eh oui paix a l'âme de l'ancienne bataille opposant squaresoft et enix)

on depense un szacré paquet au niveau du montage et de la qualité du film alors dire qu'il compte ne pas se faire de sous O_o

522799[/snapback]

Ben non, d'hab on fait une grosse dépense pur gagner plus ensuite, là c'est une grande dépense pour un petit bénef, sauf que dans l'umd ils mettent un épisode de finalfantasy last order qui si mes renseignements sont bons est l'épisode pilote d'une série qui ne devrait pas tarder à sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlai vu en vostfr. bah cest une tuerie graphiquement, les combats sont tout simplement hallucinant et bien pensés (la lame de cloud qui se divise en 2, trop fort!). Moua je lui mettrai 12/10 pour la réalisation graphique (lol ui ui, tout simplement extraordinaire).

Pour l'histoire, ce qua dit qwerty en 3 paragraphes ( et qui na po du etre lu par tout le monde) est juste : le but de ff7ac est de proposer une fin cohérente, optimiste pour ff7. Mais il est sur que l'histoire n'est vraiment pas prenante, meme pour qqun qui la comprend. Il n'y a pas de reel coup de théatre, et lhistoire évolue comme elle devrait évoluer, sans reele surprise. Et ce qui devait arriver arriva, cloud bat séphiroth et tout finit bien...

En 1h40 (temps dun film normal), les scénaristes auraient mieux fait denlever qq scenes de combats (surtout en voiture) au profit dune histoire riche et inerressante compréhensible par tous!!!

Enfin bon ff7ac resteune valeur sure, et ne ma pas dessus. Voili a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui se film est bien moi je lui meterait un 10/10 pk parce que je suis un fane de ff7 je tros adorrer. mes c'est sur quil ne peut pas plaire a tout le monde... Mes la fin est terrible avec le Omislash haaaaaaaaaaaaaaaaaaa :marteau::ok: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu le film hier (en VO sous titré) il est tous simplement hallucinant, les images de syntheses sont époustouflante par contre niveau histoire il est bien mais surtout pour ceux qui ont faient FF7 parce qui a des trucs que tu comprend pas forcement (enfin en VF ca aurait peu etre été mieux) sinon je le conseil a tous le monde il dechire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share