[question]pourquoi Tant De Psp à Vendre?


muhyidin
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'envisage d'acheter une psp mais je m'interroge.J'entend beaucoup venter ses mérites mais paralellement je vois que beaucoup revendent la leur meme des 1.5 avec Disk de 1Go...

Pourquoi si cette console est si géniale voit on fleurir tant d'offres apres si peu de temps??

Investir autant dans une console portable devrait signifier un minimum de reflexion préalable ,non?Dans les motivations ej vois que certains se disent déçu.

J'ai un peu peur de vendre mon ipod couleur pour me la prendre pour au final m'appercevoir qu'elle me décoit.Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut être diverses raisons :

Les gens n'en ont peut être pas l'utilité, problèmes de boutons alors ils en veulent d'autres, ont pas compris qu'il faut avoir une autre Memory Stick que celle du Value pack pour profiter des films et de la musique j'en sais rien moi.

Ce que je peux te dire par contre :

Je vous beaucoup plus de Nintendo DS a vendre que de PSP à vendre ^^ Et ce depuis la sortie de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sAlut

petit point de vu...

comme le dit plus haut Narsauva c'est evident qu'il y a un pti biz psp euro >> jap ect.. donc comme tout le monde s'est rué dessus y'en a probablement certain qu'il ny voit pas l'interet désiré.....

Faut dire il n'y a pas tant de jeux que ça (des jeux BIEN).. C'est le tout début encore mais je suis sur qu'après il y aura autant de jeux que sur PS2//

De plus moi jy est surtout trouvé l'interet MP3 (vu que mes clés usb font la tete) et lecteur divx de métro ! :)

donc bon je suis pas pret de la revendre... > de plus si un jour on peut faire tourner des Homebrew..... bon bin voilà ça sera la totale !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai les 2 console et la je revend ma DS cet après midi... Depuis mars, il y a quasiment aucun jeu bien de sorti sur DS...

Ma PSP 1.50 me sert beaucoup plus que ma DS m'a servi depuis Mars (5H de jeu environ)

Je suis pas près de la revendre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi ce que je vois c'est que la qualité de fabrication n'est pas au rendez vous encore une fois.

Certes elle est tres belle, mais alors deja les pixels, les ecrans qui se rayent, les boutons qui grincent et restent enfoncées.

J'en voulais une mais je suis de plus en plus hésitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Lu,

moi ce que je vois c'est que la qualité de fabrication n'est pas au rendez vous encore une fois.

Certes elle est tres belle, mais alors deja les pixels, les ecrans qui se rayent, les boutons qui grincent et restent enfoncées.

J'en voulais une mais je suis de plus en plus hésitant.

507922[/snapback]

Suite a tous ses problémes peut etre que sony prévois une v2 ? :unsure:

(perso pas de pixel mort ni rien pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi...

les 1.50 a vendre c'est pour la plupart du business avec une marge (tres peu se separent de leur 1.50 pour autre chose que l'argent)

les pixels mort c'est scandaleu je trouve... Sony a voulu faire des economies et l'a fait ressentir aux acheteurs

je suis tres content de ma PSP et je ne la revendrai pas

par contre elle est grosse... pour une conole portable ça passe mais si c'est pour s'en servir de walkman c'est bien trop gros.. j'ai un walkman mp3 et je ne le revendrai pas car je me vois mal avec ma PSP dans une poche de pantalon en été....

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais bon ta toujours une petite banane en bandouilliere ou un petit sac où se trouvent en générale tes papiers et ta thune ! billet et Cb ;

alors moi jy vois aucun inconvient a y integrer ma PSP.. quoique du sable dedans non merci !

enfin, pour le moment l'été c'est loin va y avoir tout lhiver a passer et moi c'est vraiment l'aspect 2heures de transports par jour....( donc 10heures par semaine)

qui m'a convaincu... c'est quand meme cool de matter des films pendant son trajet ou de jouer .. et des que ça soule de se passer du son.

Voilà.. l'utilité de ma console ! je l'amortis pleinement tout les jours. Et puis je me fais pas de soucis pour la suite... Plus on ira dans le temps plus elle aura de nouvelles fonctions...

pi quand meme// GTA sur console portable ! la classe ! :):):)B) alors si tu hesite c'est que t'en a pas réélement besoin// mais moi ça a changé ma VIE de squatteur de metro .. Mon metro boulot dodo a été eblouis par ma psp !

(ya toujours un moment dans la journée oùù je m'enferme dans les chiottes et petite partie ! hop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais bon ta toujours une petite banane en bandouilliere ou un petit sac où se trouvent en générale tes papiers et ta thune ! billet et Cb ;

alors moi jy vois aucun inconvient a y integrer ma PSP.. quoique du sable dedans non merci !

enfin, pour le moment l'été c'est loin va y avoir tout lhiver a passer et moi c'est vraiment l'aspect 2heures de transports par jour....( donc 10heures par semaine)

qui m'a convaincu... c'est quand meme cool de matter des films pendant son trajet ou de jouer .. et des que ça soule de se passer du son.

Voilà.. l'utilité de ma console ! je l'amortis pleinement tout les jours. Et puis je me fais pas de soucis pour la suite... Plus on ira dans le temps plus elle aura de nouvelles fonctions...

pi quand meme// GTA sur console portable ! la classe ! :):):)B) alors si tu hesite c'est que t'en a pas réélement besoin// mais moi ça a changé ma VIE de squatteur de metro .. Mon metro boulot dodo a été eblouis par ma psp !

  (ya toujours un moment dans la journée oùù je m'enferme dans les chiottes et petite partie ! hop)

508030[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi :)

J'ai moi même 1h20 de transport pour aller au boulot soit 2h40 aller-retour (et ouai l banlieu parisienne c'est naze)

Et j'avoue que depuis que j'ai la PSP je ne voit quaziement plus le temps passé dans les transports.

Les Jeux de plus grandes qualités viendront je pense un peu plus tard.

Ils doivent plus faire marcher les licences pour renflouer les caisses en attendant lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bijou cette console comme ce tout ce fait sony a ce niveau :=) (ps1,2 (3))

Je ne comprend pas trop ce genre de propos moi, mais je respect.

Ce que je ne comprend pas, c'est l'adoration à sony, ok ils font des pures trucs, mais je trouve que pour les psx/1/2, il y a toujours eu mieu chez les concurents.Pour la psp je dis pas.

(ya toujours un moment dans la journée oùù je m'enferme dans les chiottes et petite partie ! hop)

Mdr :mdr: accro de chez accro :P

Moi, pour revenir sur le sujet, un peu, je trouve plus utile et pratique un pda qu'une psp ^_^

Pour vremment revenir sur le sujet, le fait de voir des ventes partout, c'est un biz, mais il doit avoir pas mal de ventes car la psp déconne, et le gars n'est pas cleen, genre le gars qui s'inscrit quelque part avec un nouveau pseudo rien que pour vendre sa console QUE en contre remboursement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tfaçon quand c'est un particulier et pour la somme impliquée je n'achete pas sans voir....

avec les e-magasins t'as au moins l'assurance de la renommée et de l'experience des autres

yen a un tas sur ebay qui ont acheté en masse des 1.50 aux japon et qui les revendent pour la culbute

en ce qui concerne les 1.5x et 2.0 je vois que 3 raisons : le future achat d'une 1.50, la gene occasionnée par les pixels morts et l'achat impulsif (pas de reel besoin)

moi je passe aussi du temps dans les transports (2 h par jour) et j'ai remplacé ma GBA SP par une PSP... c'est genial, j'adore ! meme si j'ai 34 berges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bijou cette console comme ce tout ce fait sony a ce niveau :=) (ps1,2 (3))

Je ne comprend pas trop ce genre de propos moi, mais je respect.

Ce que je ne comprend pas, c'est l'adoration à sony, ok ils font des pures trucs, mais je trouve que pour les psx/1/2, il y a toujours eu mieu chez les concurents.Pour la psp je dis pas.

(ya toujours un moment dans la journée oùù je m'enferme dans les chiottes et petite partie ! hop)

Mdr :mdr: accro de chez accro :P

Moi, pour revenir sur le sujet, un peu, je trouve plus utile et pratique un pda qu'une psp ^_^

Pour vremment revenir sur le sujet, le fait de voir des ventes partout, c'est un biz, mais il doit avoir pas mal de ventes car la psp déconne, et le gars n'est pas cleen, genre le gars qui s'inscrit quelque part avec un nouveau pseudo rien que pour vendre sa console QUE en contre remboursement.....

508103[/snapback]

Salut,

Moi en ce qui me concerne j'ai eu les 3 consoles de chez sony, la dreamcast, et la xbox... Je dis pas ca pour dire atention je suis plein de tune (car c'est pas vrai) mais juste pour dire que k'ai pu tester quasiment toutes les plus grosse console de ces dernieres année et je suis pas trop d'accord avec toi.... Perso je trouve que la PS 1 pour le hardware embarqué qu'elle avait, y'a personne qui fait mieux, je n'ai jamais gardé une console aussi longtemps et le pire c'est qu'elle marche encore, la PS 2 m'a un peu decu certe mais sony a chié un peu avec sa console et beaucoup d'editeur l'onf fuit car trop dure à programmer, mais bon elle s'est vachement bien rattraper quand meme.... Et en ce qui concerne la PSP au niveau portable y'a pas mieux, moi perso g pas de prob de pixel de boutons ou de quoi que ce soit, et la console de jeux est une bombe, c'est un lecteur MP3, video + umd et a mon avis elle ferma bien plus avec les prochaine mise a jour de sony, et sony l'a dit, il veut taper sur tous les marchés avec sa console, et a mon avis il vont y arrivé.

Enfin pour finir donc, je pense que les console de sony sont des veritables bijoux technologiques et ce a chaque fois et que ma PSP je la vendrai pour rien au monde.

Voila et desolé si g ete un peu long.... :P

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share