X-changer V2 Pour Xbox


Smallbug
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

J'ai fait des recherches avec ce fameux bouton en haut a gauche qui n'ont rien données. De plus il n'y a pas de sous forum consacré a cette puce: la "X-changer V2" (si c'est le cas je m'en escuse d'avance)

-Elle a à peu près le meme prix que la duo X2 et est livrée avec un support (genre broche) pour toutes les versions de X-box (que je trouve avantageux puisqu'il ne se vend pas il me semble).

-Elle n'a pas l'avantage d'être déconnectable par un bouton en facade mais elle possède un mode fantome...

-Niveau soudures difficiles il y en a le meme nombre. C'est a dire 1 (D0) pour ma V1.4

Je suis un novice et j'aurai aimé avoir votres avis avisés sur tout les a cotés ;-)

D'avance merci

EDIT

Je me suis tellement amusé avec le bouton "rechercher" que je n'ai pas vu qu'il y a vait un sujet a sur ma demande juste 4 post plus bas... enfin de toute maniere cela ne répond pas vraiment je trouve. De plus, sur le liens vers XboX-Scene (Modchips Table) il n'y a pas la puce x-changer

Modifié par Smallbug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une derniere chose qui me semble étrange sur la x-changer:

Comment est il possible que le cablage soit le meme pour pour toutes les versions entre la v1.0 et 1.5 et que sur toutes les autre puces se ne soit pas le cas?

Si c'est normal ce sera donc un bon avantage ;-)

Edit:

Et le fait que la mémoire de la puce soit de 256 au lieu de 512 est un signe de non performance de la x-changer par rapport a la duo?

Modifié par Smallbug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la taille du bios, elle embarque un OS qui garantit le démarrage de la puce ... ce qui n'est pas le cas de la DuoX2 ......

Et le montage de base est identique pour toute les puces sur les 1.0 à 1.5 quand tu les montes en PinHeader, seules les fonctions annexes provoquent des différences ....

Et, quoique tu fasses, sur une 1.6, il faut reconstruire le LPC, elle ne sera donc pas montée sur le PinHeader sur cette version (ou alors tu veux faire du zèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share