[una Autre Solution Pour Le Nettoyage De L'ecran ]


SuffOcaTioN
 Share

Messages recommandés

Salut all,

voilà j'ai essayé la Displex tant préconisée par les gueux mais j'ai trouvé en fouillant sur ldlc un article qui pourrait etre vraiment bien donc dans un 1er temps je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà ce produit :

Covertec screen clean

Pour ma part meme si le prix n'est pas le meme j'ai franchement envi de tester cette solution alternative à la displex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

voilà j'ai essayé la Displex tant préconisée par les gueux mais j'ai trouvé en fouillant sur ldlc un article qui pourrait etre vraiment bien donc dans un 1er temps je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà ce produit :

Covertec screen clean

Pour ma part meme si le prix n'est pas le meme j'ai franchement envi de tester cette solution alternative à la displex.

507547[/snapback]

Salut,

Je l'ai acheter a l'epoque pour un PDA.

Ca marche tres bien, tres bon nettoyant.

Effectivement ca peut s'apparenter a "Vue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le displex sur uns psp ... ouch ! pose vite une protection d'écran aprés l'avoir appliquer, perso meme si j'ai des microrayures (au début quand j'avais pas mon exim :/) je n'irais pas passer un produit abrasif sur l'écran de la psp (bah oui ça bouffe l'écran pour enlever les microrayure)

Le produit que tu presentes est complétement différent du displex, c'est juste un netoyant classique et non pas un produit abrasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'etais content de la displex jusqu'ici n'ayant eu qu'à m'en servir à quelques occasions pour de legeres rayures mais hier j'ai fait une rayures assez profonde ( en nettoyant avec le chiffon qui avait un minuscule grain de poussiere qui est le fautif grr) et il s'avere que le resultat est sans appel : en effet la pate poli l'écran le resultat est donc que la rayure n'a point disparu etant trop profonde mais en plus la displex a laissée sa marque de passage dans la rainure de la rayure qui a un reflet arc en ciel maintenant lorsque l'ecranest allumé : effet horrible je vous l'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement les filtre ecran devrai etre vendu en bundle avec la psp. pour info le filtre mad atz et le meme que le hori il s'adapte parfaitement a la psp pas de bulle d'air et aucun reflet l'image est pas déformé et en plus il est lavable. 7€90 a carrefour pour ceux qui veule pas commandé juste un filtre sur le net sa reste une trés bonne alternative.

car le chiffon donné avec la psp attire la poussiére et certain grain abime l'ecran en profondeur donc voila. j'attend le 29 septembre et je commande deux filtre Hori le nouveau model qui a l'air d'etre vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exim y'a pas mieux niveaux transparence et rendu ;) ... enfin elle sont un peu chéres aussi. Mais bon quand on a mit 249€ dans une psp ^^.

Le displex perso jamais j'utiliserai un truc polissant sur un écran psp ! il est deja si fragile d'origine alors en lui enlevant en plus une couche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité DaDou123

je sais pas si sa va marché mais tu peut toujours essayé d'acheté une bombe d'air comprimé et un ptit cout dans la trappe de l'UMD

Au pire du démonte :wacko:

Modifié par DaDou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share