Installer Un Dd


Yboy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens d'aquérir une ps2 et je sais qu'il est possible d'installer un HDD.

J'aimerais savoir si il était possible de lancer ses jeux directement à partir du disque dur sans lancer au préalable un cd du genre HD loader.

En fait lancer un jeux directement à partir du dd comme sur xbox c'est possible ou pas.

Merci de vos réponses.

Oups je me suis tromper de salon. 1000 excuses :unsure:

Modifié par Yboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un site de vente on peut lire ceci concenent une puces:

Elle ne nécessite pas de CD de démarrage et permet la lecture directe, sans aucune manipulation particulière, des supports suivants :

Jeux PSX originaux, backups et imports en PLEIN ECRAN

[...]

Dev mod1 : applications à partir de la carte mémoire

Dev mod2 : applications à partir du disque dur

Cela ne signifie t il pas qu'il est possibles de se passer des cd de boot et de lancer ses jeux et autres programmes directemnent à partir du DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cela ne signifie t il pas qu'il est possibles de se passer des cd de boot et de lancer ses jeux et autres programmes directemnent à partir du DD?

Tu seras obliger de te servir du DVD HDloader comme cd de boot.....mais pour le reste tu as saisi le fonctionnement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

En tout cas je te le conseil car le hd avance ofres une utilisation trés simple et éfficace les long chargement comme dans vice cyti ou sa andréas son beaucoup plus court et sur tout les autre jeux le seul inconvégnent et que le temps de gravure et assé long ( 30 min max )mais le succé total , aussi le ps2 ne prend pas en compte un DD de plus de 120 go se qui est assé dommage mais bon voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share