Photographes En Herbe


Hagen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en parlant des Canon, est-ce qu'il est possible de regler la vitesse d'obturation dessus?

lu,

Tout depend de ton model mais moi avec le mien je peux (Powershot A610) en mode Tv ou en mode manuel comme dit Kill3r regarde le manuel mais si tu as les 2 modes que je t'ai sité normalement c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu a tous !

j' ai pas mal de photos a vous faire partager mais malheureusement je ne sais pas comment les reduires en 800*600! merci d' avance a celui ou celle qui m' expliquera!

lu,

Télécharge Photofiltre, c'est gratuit est simple d'utilisation après il te suffit d'aller dans l'onglet image puis taille de l'image et là tu mets en 800x600 ou 600x800 tout depend de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, c'ets un peu ors sujet mais bon j'admire vraiment les photos prise par ces appareils...Je souhaite en acheter un mais j'y connais pas grand chose en ce qui cncerne les "focales" (par ex Focale 36-432 mm )Optique (par ex Optique f: 2,7 - 3,5 )..qu'est ce qu'il faut regarder car actuellemnt j'ai un Sony 3,2 Mpixel et je voudrais avoir un Zoom plus puissant..J'ai un buget d'environ 450€..Voilà si vous pouviez m'aider a participer a ce Topic..MErci d'avance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière est un peu embrouiller!

Perso je trouve que ça va et justement je vais en profiter pour demander à tout les possesseurs de Canon ou de mode nuit pour savoir comment il font pour prendre des belles photos quand il ya un peu de lumière (comme la 2eme de tatsui) parce que moi à chaque fois j'ai des photos flou. Par contre quand c'est le noir complet là ya aucun problème.

Voilà merci d'avance si vous pouvez m'éclairer newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,personne ne pourait m'aider a choisir mon appareil???

J'ai repere ceux là :

CANON POWER SHOT S2 IS

MINOLTA DIMAGE Z6 NOIR

SONY / DSC-H1

Si ous en aviez d'autre merci d'avance A+

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici quelques unes des miennes

toute les photos on été prises avec un powershot A95 de Canon. Ce sont quelques clichées de mon voyages au népal, de cette année.

img0635medium9aa.jpg

img0878medium1cn.jpg

img0886medium7ic.jpg

img0927medium5vl.jpg

Voilà j'en ai plein d'autres mais j'ai pris les premières que j'ai trouvé car j'ai plus de 2500 photos de la bas ;)

je tropuve la photo de l'âne quelques pages avant superbe et celle du roller sont très bien prises :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,personne ne pourait m'aider a choisir mon appareil???

J'ai repere ceux là :

CANON POWER SHOT S2 IS

MINOLTA DIMAGE Z6 NOIR

SONY / DSC-H1

Si ous en aviez d'autre merci d'avance A+

matte les tofs de xplozion elles sont terrible, en fai tout ça c pour te dire que canon c'est les meilleurs regarde un peu plus haut ya des tof à moi aussi

Jeanne, une jeune fille super sympa qui à eu la gentillesse de poser pour notre site wink.gif

Je veux bien aussi sont numéros, Jeanne tu es... comment dire... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces