Back Up


maverick-69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais des recherches pr repondre à mes problème ms je ne dois pas etre doué...

Voilà je veux faire un sauvegarde de halo2 car il commence à etre un peu abimé malgré mes precautions, mais qd je fais une image elle ai de trop grande capacité pour etre grave sur un dvd-r 4.7gb, j'ai donc lu que l'on pouvait enlever certaines langue etrangere, ce que je fais avec flashxp pr avoir les fichiers mais je n'arrive pas apres a remettre ces fichiers en .iso. Je fais certainement une erreur ou alors peut on graver ces fichiers rippés directement sur dvd-r?

Je suis contient que mon post n'ai pas tres clair et je m'en excuse d'avance.....

Enfin si qq'un comprend mon probleme et k'il ai l'amabilité de me repondre.....

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as l'original, tu peux le ripper directement sur ton hdd "dvd2xbox" complextool etc...., c'est beaucoup plus simple, il faut toute fois que ton hdd aie la capacité pour stocker le jeu.

si tu veux vraiment le graver sur un dvd, retire effectivement tout ce qui n'est pas utile genre démo des autres jeux etc....

tu peux aussi consulter la section tutos et regarde compresser un jeu, cela t'expliquera le proceder. ici

apres tu refait une iso au format UDF/ISO et coche la case "forcer le mode compatibilité xbox. tu dois utiliser Néro en v6 minimum.

tutos ici

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fais des recherches pr repondre à mes problème ms je ne dois pas etre doué...

Voilà je veux faire un sauvegarde de halo2 car il commence à etre un peu abimé malgré mes precautions, mais qd je fais une image elle ai de trop grande capacité pour etre grave sur un dvd-r 4.7gb, j'ai donc lu que l'on pouvait enlever certaines langue etrangere, ce que je fais avec flashxp pr avoir les fichiers mais je n'arrive pas apres a remettre ces fichiers en .iso. Je fais certainement une erreur ou alors peut on graver ces fichiers rippés directement sur dvd-r?

Je suis contient que mon post n'ai pas tres clair et je m'en excuse d'avance.....

Enfin si qq'un comprend mon probleme et k'il ai l'amabilité de me repondre.....

Merci d'avance...

506826[/snapback]

merci et merci effectivement je ne veux pas le mettre sur mon hdd car il tient beaucoup de place' je vais essayer de le graver comme tu me la indiquer je te tient au caurant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share