Livebox Pc Wifi Et Xbox Lb Rj45


bolzan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ma livebox connectée en wifi sur mon PC

Ma xbox est connectée en RJ45 sur ma livebox

Les ports sont ouverts sur ma livebox

XBconnect detect bien ma console mais je ne vois pas les parties sur la console.

J'ai fais des recherches avant de poster mais je n'ai rien trouvé avec la meme config que moi

Si qqn a la meme configuration peut il me dire si il arrive à jouer via XBconnect

Meme si avec cette config ca marche acec xlink, merci de me le dire aussi

Merci

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, essaie de mettre ton adresse IP en DHCP dans ton dashboard xbox. d'ailleurs c'est quoi ton dash?

je ne sais pas si ça fonctionne en wifi en tout cas avec un branchement de la LB en ethernet ça fonctionne nickel sur xbc et kai.

je te conseille quand même vivement la connexion en passant par l'ethernet, c'est plus stable. mais bon, à chacun son truc.

tiens nous au courant si ça fonctionne ça peut aider du monde.

ciao et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise comme dash XBMC Il est installé sur la partition E et mon bios est parametré pour booter sur cette appli

J'ai fais des essais pour brancher la xbox directement sur le PC avec la Lb en lan ou USB j'ai fait les 2 essais et ca ne marche pas.

PAr contre j ai rebranché un ancien modem ADSL en usb sur mon PC (a la place de la livebox)et ca a marché. par contre j'ai été obligé de mettre en passerelle (sur la carte reseau ou etait branché la xbox) l'adresse IP de ma connexion internet et le probleme est que comme a chaque connexion l'adrese IP internet change, je suis obligé de changer ma passerelle mais bon j'ai fait ca a la va vite donc ca doit etre parametrable (p etre ma cnnexion net etait mal partagée)

Pour en revenir a la livebox, je pense a un probleme de parametrage de celle ci et comme en WIFI ma console est detecté ca doit etre jouable mais la j'ai besoin de vorte aide.

Je me pencherais plutot du coté firewall de la livebox.

Je demande donc à qqn qui chez qui ca marche de prendre contact avec moi quelque soit le type de connexion entre le pC et la LB

Je laisse egalemen mon adresse msn

nicosatkey@hotmail.fr

Je pense quon va pouvoir faire avancer la chose à nous tous VINGT DIEUX

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise comme dash XBMC Il est installé sur la partition E et mon bios est parametré pour booter sur cette appli

J'ai fais des essais pour brancher la xbox directement sur le PC avec la Lb en lan ou USB j'ai fait les 2 essais et ca ne marche pas.

PAr contre j ai rebranché un ancien modem ADSL en usb sur mon PC (a la place de la livebox)et ca a marché. par contre j'ai été obligé de mettre en passerelle (sur la carte reseau ou etait branché la xbox) l'adresse IP de ma connexion internet et le probleme est que comme a chaque connexion l'adrese IP internet change, je suis obligé de changer ma passerelle mais bon j'ai fait ca a la va vite donc ca doit etre parametrable (p etre ma cnnexion net etait mal partagée)

Pour en revenir a la livebox, je pense a un probleme de parametrage de celle ci et comme en WIFI ma console est detecté ca doit etre jouable mais la j'ai besoin de vorte aide.

Je me pencherais plutot du coté firewall de la livebox.

Je demande donc à qqn qui chez qui ca marche de prendre contact avec moi quelque soit le type de connexion entre le pC et la LB

Je laisse egalemen mon adresse msn

nicosatkey@hotmail.fr

Je pense quon va pouvoir faire avancer la chose à nous tous VINGT DIEUX

A+

Nico

508775[/snapback]

Slt, regarde dans ma signature, j'ai fais un tuto pour relier la xbox direct sur la Lb et ca marche au poil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait j ai laissé tomber le WIFI et j'ai branché ma livebox en USB

Ca ne marchait pas jusqua ce que je reinitialise ma livebox (je l'ai repassé en etat sortie usine) et la je peux jouer avec xbconnect sans soucis

Par contre impossible de jouer à xlink

Xlink ne voit pas ma livebox dans config tool??? que faire

Merci

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait apres redemarrage de la LB tout marche impec

Je n'ai cependant ouvert aucun port. Lesquels je dois ouvrir?? car en fait je crois que mon Parrefeu est desactivé mais je voudrais bien l activer

Merci

Nico

513922[/snapback]

Pour XBC, il faut ouvrir le port 8602 en TCP et UDP, pour Xlink je ne sais pas, mais va voir sur le site, ce doit etre indiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je joue a XBC sans soucis, et tous ceux qui ont fais ce que j'ai marqué y arrive aussi sans soucis, moi perso c avec le wifi que ca passe pas

511211[/snapback]

En WiFi c'est normal, que ce soit avec XBConnect ou Xlink Kai, tous les deux reposent sur la couche WinPcap qui n'est pas compatible avec les cartes qui n'acceptent pas le mode "promiscuous", ce qui es le cas de 99% des adaptateurs WiFi! Voilà pourquoi il faut utiliser un câble croisé!

Cependant selon "Belkin" le modèle F5D7000 est compatible avec ce fameux mode!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je joue a XBC sans soucis, et tous ceux qui ont fais ce que j'ai marqué y arrive aussi sans soucis, moi perso c avec le wifi que ca passe pas

511211[/snapback]

En WiFi c'est normal, que ce soit avec XBConnect ou Xlink Kai, tous les deux reposent sur la couche WinPcap qui n'est pas compatible avec les cartes qui n'acceptent pas le mode "promiscuous", ce qui es le cas de 99% des adaptateurs WiFi! Voilà pourquoi il faut utiliser un câble croisé!

Cependant selon "Belkin" le modèle F5D7000 est compatible avec ce fameux mode!

@+

518691[/snapback]

Ouep, merci bien pour cette explication precise :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share