Pspcaliber


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rahh !! des noobs ! xD

Dans votre eboot ya juste le param.sfo mis en 2.01 , pico.png, l'executable de snes9x corrompu et 1 psar.

Autant vous dire que vous risquez pas de booter grand chose...

Par ailleur si vous n'arrivez pas a comprendre les explications que Yoshihiro à fait sur le test 2.0 (la proof of concept) c'est votre probleme, mais ne venez pas dire qu'il à dit de la merde parceque la vous me faites carrement pitié.

D'ordinaire je suis sympa et comprehensif mais la ya des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" y'a une cheville qui vien de gonflé la sous mes yeux :blink: fiou et ben "

merci de ta partitipation sur ce topic, qui a fait beaucoup avancé c "noobs" dans leur recherche est essai de DG on esperon avoir d'autre info de qualiter comme su siter au dessu .

merci a toi je croi que ca les a bien avancé LOL

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'arrête tout de suite ici les 2 (azerty123 et Mathieulh).

Si vous continuez le fight en public et pas en MP je vais sévir car il y'en a marre de devoir fermer des posts à cause de gars qui ont rien d'autre à faire que de se mettre sur la tronche à coup de posts interposés sur un topic qui n'est pas le leur.

A bon entendeur.

Note personnelle @ Matieulh : évites ce genre de commentaires dégradant à l'égard des gens qui tentent de s'intéresser à un sujet même s'ils ne sont pas experts dans le domaine. Tu pourrais être le Pape que ça ne t'autorises pas à prendre les gens pour des pecnos.

"Donnes lui un poisson, il mangera aujourd'hui, apprends lui à pêcher il mangera toute sa vie".......à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a snake972 pour le lien je regarde ca de plus pres ;)

[HS]

c normal que mathieul joue les grand il etait admin sur le chan de yoshihiro et donc peut etre egalement de la team WAB qui n'arrete pas de se faire descendre dans chaque topic ( mais bon c'est justifier) .

plutot que dire des conneries pareil mathieul si tu es si fort que tu le pretend ,aide les a faire avancer les choses ,la tu serviras a quelques choses au moins ...

pi azerty et mathieul je sais pas qui de vous deux a copier la signature de l'autre mais ca fait vraiment con woot (désolé les modos j pouvait pas m'en empecher)

[HS]

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS HS HS HS HS HS HS

-----------------------------

Si on pouvait arrété et recentré vers le titre du topic ce serait sympa merci...

-----------------------------

HS HS HS HS HS HS HS

PS: créé un autre post et ne poluer pas celui ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS2 edit : merci pour le debut de ménage, vous pouvez aussi suprimer mon post autant avoir un post le plus clair possible...

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien kevs

[HS] perso sa tourne sur ma 2.0 cet appli est vraiment cool est bien faite en plus sa a meme rajouté un icone a ma psp quand je la connecte en usb l'icone ds le poste de travail prend la forme d'une psp et sa ecrit Sony PSP sa fait cool lol [/HS]

j'ai envoyé l'eboot modifié par yoshihiro a un cousin programmeur il va voir si il trouve une priotection mais bon le md5 c pas trop son truc voila. a plus tard all

ps: la team psp-dev bosse actuelement et exclusivement sur le firmware 2.0 c ecrit sur leur site espéront qu'il avance bien.

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis toujours douté qu'il ne fallais pas desesperé quand j'ais mis a jour ma psp. j'aimerais bien participé au test mais vu mes moyen financier et vu comme j'ais degustuter en crackage de potefeuille pour ma psp je m'en excuse vraiment mais je ne vais pas faire de test risqué. (a part si ça me demange trop)

moi je m'etais dis qu'il y avais trois solution qui allait sortir , un : un downgrade ce qui est sympas mais faire perdre une ou deux fonctionnalité interressante de la mise a jour, deux : un hack du 2.0 (ils ont bien hacké les autres je vois pas pourquoi pas celui ci) et trois : un multiboot de firmware qui permettrais de lancer les homebrew et autre sans perdre la mise a jour d'origine mais a mon avis plus compliqué que ça a faire. maintenant moi je serais un peut plus pour un hack pure et simple du 2.0 mais bon le temps nous le diras.

mais en tout cas j'etais a peut pres sur que du coté de gueux il y aurais une multitude de cerveau qui allais s'emulsionné pour trouver des solution pour le firmware 2.0 et comme a chaque fois ce site ne me deçoit pas.

je vais etre un gentil "gueuxcien" et attendre sagement et quand meme suivre tout ce qui se passe j'ais assez hate de faire tourné des emuls dessus et quelques petite bidouille.

sinon petite parenthese vite fais : y'auras t-il une section un jour reservé au demo de jeux psp officiel choppé sur des bornes sony a droite et a guauche ou sur le net qu'on pourrais mettre directement sur la memo je pense que ça vas bien se faire un de ces jour a voir................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux et celles qui veulent upgrader, fait attention qu'il y a deux version de la 2.0.

La premiere appellé 2.0 V1 Jap et les 2.0 V2 Jap, 2.0 US et 2.0 EU

Par precaution je vous conseillerais d'upgrader en 2.0 V1 Jap qui semblait contenir une faille (non exploiter pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne vous exité pas trop ca fait um mois que je consulte jour pour jour et toujours rien et avec tous les fausses joies que je me suis fait (WAB :angry: ) jusqu'a présent j'ai appris une chose (((patience et ne crois seulement qu'apres avoir essayé chinese:)

PS:un conseil garder pour ceux qui ne l'ont pas encore fait le firmware de votre console on ne sait jamais peut etre que la 1.52 sera plus facile a hacké peut etre pas mais on ne sait jamais car j'ai un amis qui a la v2.0 et franchement si ont a un ordinateur avec internet je prefere largement le pc :ok:

a mon gout les autres options sur la v2.0 sont nuls mais ca c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

plutot que de rester la à attendre le crack d'untel ou le dg d'un autre, et surtout de voir tous les membres s'entretuer, j'ai bien envie de voir si je suis capable de créer quelque chose.

Ou puis-je trouver un tuto ou un topic qui apprend les bases pour créer un eboot et plein de petits trucs utiles ?

PS: vu que je pressens les reponses "waaaaa un pti nouveau qui veu jouer au grand pirate", je precise que je suis developpeur de metier, et que j'ai envie d'essayer c'est tout.

Aussi, je suis allé faire un tour sur gx-mod.com, et les tutoriaux sont valables pour la x-box, alors avant de faire n'importe quoi, je voulais me renseigner...

Merci

Modifié par mica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces