Pspcaliber


neor
 Share

Messages recommandés

mais bon il y a pas mal de petite apply comme pspstyle qui son pas mal a condition d'avoir le wifi bien sur.

salut ,

euh la petites questions je vais peut etre parraitre ignorant mais tu parles de cette apply "pspstyles" , j'ai beau chercher et ne trouve rien sur ca a part des coques pspstyles , qui n'ont certes rien a voir. peux tu me dire a quoi sert ce log et ou le trouver ?

merci ;)

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais bon il y a pas mal de petite apply comme pspstyle qui son pas mal a condition d'avoir le wifi bien sur.

salut ,

euh la petites questions je vais peut etre parraitre ignorant mais tu parles de cette apply "pspstyles" , j'ai beau chercher et ne trouve rien sur ca a part des coques pspstyles , qui n'ont certes rien a voir. peux tu me dire a quoi sert ce log et ou le trouver ?

merci ;)

506244[/snapback]

eu atten je te donne un lien Sony Style Portal 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bien dit naruto_95 ;) ben ils disent quils vont essayé de hacker la 2.0, cest pas dit quils y arrivent. Mais bon apres si tas rien dautre pour toccuper avec ta psp que de changer ton fond d'écran ou de surfer sur internet a coté de ton pc (ahah), ben achete toi un jeu. Et si tu veux po, ben ton destin tappartient, personne peut te dire sil faut passer en 2.0 car la 2.0 n'est pas hacké, alors faut pas chercher!!! Revenons au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dossier contient une vidéo pour des system psp 1,5.1,51.1,52 et un eboot pour le psp 2,0. Mettez l'eboot dans un dossié de MISE À JOUR dans le GAMe et tu verra que l'écran de psp ne bloque pas et lit le contenue de la carte de mémoire. La preuve que le homebrew peut être démarer sur les system 2,0

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde, regardez par la, ca vient de leur chan:

http://thepiratebay.org/details.php?id=3384961

J'espere j'espere ....

506297[/snapback]

qui peux traduire? :0

506299[/snapback]

This file contains a video for psp 1.5,1.51,1.52 firmware and an eboot for psp 2.0. Put the eboot in an UPDATE folder in GAME and u will see the psp screen boot and it read from the memory card. Proving homebrew can be ran on firmware 2.0

Le fichier contient une video pour les psp avec un firmware 1.5,1.51,1.52 et un eboot pour les 2.0. Mettez l'eboot dans le dossier Game de UPDATE et vous verrez l'écran de boot psp et ça lira la carte mémoire. Prouvant ainsi que les homebrew peuvent etre lu avec un firware 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

This file contains a video for psp 1.5,1.51,1.52 firmware and an eboot for psp 2.0. Put the eboot in an UPDATE folder in GAME and u will see the psp screen boot and it read from the memory card. Proving homebrew can be ran on firmware 2.0

Le dossier contient une video pour les PSP au firmware 1.5,1.51,1.52 et un EBOOT pour PSP 2.0.

Mettez l'EBOOT dans le dossier UPDATE dans GAME et vous devriez voir l'ecran de demarage PSP qui est lut depuis la carte memoire. "Proving" homebrew peuvent etre lancer sur le firmware

Me rapel plus de PROVING :unsure:

LOL trop tard chinese:P

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde, regardez par la, ca vient de leur chan:

http://thepiratebay.org/details.php?id=3384961

J'espere j'espere ....

506297[/snapback]

qui peux traduire? :0

506299[/snapback]

This file contains a video for psp 1.5,1.51,1.52 firmware and an eboot for psp 2.0. Put the eboot in an UPDATE folder in GAME and u will see the psp screen boot and it read from the memory card. Proving homebrew can be ran on firmware 2.0

Le fichier contient une video pour les psp avec un firmware 1.5,1.51,1.52 et un eboot pour les 2.0. Mettez l'eboot dans le dossier Game de UPDATE et vous verrez l'écran de boot psp et ça lira la carte mémoire. Prouvant ainsi que les homebrew peuvent etre lu avec un firware 2.0

506305[/snapback]

sa veux dire quoi en clair :o car je suis plus les amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

double traduction mais sa a deja été vue ce matin si je me trompe pas et il ce sont fixé pour objectif de rendre valide le systeme pour la fin de semaine bien sur c un objectif personnel du programmeur qu'il ne faut en aucun cas prendre pour une date de sorti il essaye de le faire pour la fin de semaine mais ne promet rein donc dimanche prochain venez pas pleuré voila :)

ps: je donne l'eboot lol

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces