Comment Jouer A Wipeout Pure Sur Internet


franck2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Comment jouer a WipeOut Pure sur internet ?

Je m'explique :

Avec le jeux WipeOut Pure on doit pouvoir jouer sur internet en mode infrastruture c'est marque derriere le boite le logo 'Wireless Compatible'.

Mais voila j'ai configurer la psp en mode infrasturture, j'ai bien la connection internet, mais quand je lance une partie en multijoueur avec wipeout il trouve personne ?

Ma psp est en 1.52.

J'ai un modem routeur Netgear DG834G.

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- alors installe xlink kai trouvable ici : http://www.teamxlink.co.uk

- et ensuite vas dans leur forum dans la section psp : http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewforum.php?f=37

- lis bien les topic "sticky" (épinglés)

- vérifie que tu as du materiel compatible pour jouer avec la psp (grace à la lecture des topics épingles notament)

- et ensuite pose des questions dans le forum xlink, apres avoir bien fait les étapes précédentes (surtout bien avoir lus les topic épinglés, oui j me repete mais c est essentiel ;) )

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour jouer en partage, il faut passer par le menu des bonus (là ou il y a medievil et un autre jeu). De la tu peux lancer wipeout. L'autre joueur fait partager jeu et il récupère les données. Ensuite tu crées une partie et l'autre te rejoins

Par contre il n'y a qu'un seul niveau jouable

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Comment jouer a WipeOut Pure sur internet ?

Je m'explique :

Avec le jeux WipeOut Pure on doit pouvoir jouer sur internet en mode infrastruture c'est marque derriere le boite le logo 'Wireless Compatible'.

Mais voila j'ai configurer la psp en mode infrasturture, j'ai bien la connection internet, mais quand je lance une partie en multijoueur avec wipeout il trouve personne ?

Ma psp est en 1.52.

J'ai un modem routeur Netgear DG834G.

Merci de vos reponse.

505605[/snapback]

Bonjour, avec ta config tu ne peux malheureusement pas jouer sur le net! Voici la liste du matos compatible pour jouer sur kai ou xb connect :

Matériel Compatible : - Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS - Dongle USB WIFI DLINK DWL-122. - Carte WIFI DLINK DWL-520 (introuvable en France!)

A=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" il faut passer par le menu des bonus (là ou il y a medievil et un autre jeu) "

J'ai pas compris là :s je parle de Wipeout et j'ai pas Medievil ... je peux pas faire partage ?

505992[/snapback]

Tu as un menu "Bandes-annonces" dans Wipeout Pure, dans lequel tu as :

1 vidéo de Médievil (Bande annonce)

1 démo jouable de Fired Up

1 "démo" de WipeOut Pure

En choisissant WipeOut Pure, tu vas envoyer une version démo aux PSP de ton entourage, suffit que la ou les personne(s) choisisse(nt) l'option "Partage de jeu" (dans le dashboard de la PSP) et il va télécharger le contenu.....

Comme l'a dit crochet, un seul et unique niveau est jouable en partage ! (ce qui, je trouve, est encore plus limité qu'une simple démo ggne )

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share