Windows Ne Reconnais Pas Ma Psp Oo


Dj_Froustyle
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

voila, ce qu'il te faut!

http://stri08.free.fr/stri_files/usb_patch.exe

d'ailleurs les gars je suis admin de ce forum et vous devriez venir faire un tour si vous avez un souci en info!!!

t'installe ,tu rebout et c'est bon, je peux pas tre dire comment ca se fait mais l'usb foire des fois a l'instal de lsd!!!

avec ca ca devrait marcher a coup sur!

au fait le cable de connection entre psp et ordi se trouve partout, ou il est special?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'essayais sans cesse avec les 1 ports usb que j'ai en facade, jme dit à tout hasard pk pas le brancher derriere et la aucun probleme....ok koi

Bon essayer tous les ports usb pour commencer ! maintenant sa marche à chaque fois^^

Si sa recommence merci de la méthode killerman (d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

J'ai vu que ta un probleme pour que windows reconnait ta psp. moi aussi j'ai winlsd III. mais je n'ai aucun probleme.

bref, je voulais savoir si t'avait la freebox?

si oui je pense que le probleme est tout simple. donc j'attend ta reponse.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hellsing ta bien reboot apres?

et c'est toi qui est venu t'inscrire sur le forum?

essaye effectivement le changement de port!

des fois a la reinstal de l'os,un des controleurs devient foireux!

bref, je voulais savoir si t'avait la freebox?

alors la je vois vraiment pas le rapport!

506623[/snapback]

ben j'ai deja depanne plein de personne qui avait une 9box, et en fait la 9box "deconfigure" windows en lui donnant une autre adresse pour chercher les drivers. ceci peut deregle l'ordi et plusieur peripheriques,(type imprimante et souvent cle usb....) au moment de leur installation, ne sont pas reconnue ou tout simplement l'installation echoue, et t'aura toujours l'assisstant d'installation s'affiche pour finir avec une erreur.

jespere que c ca ton probleme, sinon desole j'ai pas d'idee.

au fait je voulais dire 9box et non freebox. sorry :(

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu devrait utilisé la méthode qu'utilise les personne qui possede win98.

tu installe manuellement dans gestion périphérique, si il est pas dans la liste, fait rechercher les modification sur le matériel, une foi trouvé, ne choisi pas installé le périphérique automatiquement, mais choisir dans la liste, et il devrai avoir périphérique de stockage masse USB, tu installe ça et ça devraitt marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hellsing ta bien reboot apres?

Oui.

et c'est toi qui est venu t'inscrire sur le forum?

Oui.

essaye effectivement le changement de port!

ça marche toujour pas.

bref, je voulais savoir si t'avait la freebox?

Oui, Freebox V4 connecté en ethernet.

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alu all, est ce quee tu as un code d'erreur ou ce n'est pas normale tu aurait duavoir axx directement à ta PSP attention à savoir qu'elle reconnu comme un disque dur sauf qu'il y a le logo d'un lecteur de carte à la place sinon contact moi mp v essayé de t'aider comme je peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai deja depanne plein de personne qui avait une 9box, et en fait la 9box "deconfigure" windows en lui donnant une autre adresse pour chercher les drivers. ceci peut deregle l'ordi et plusieur peripheriques,(type imprimante et souvent cle usb....) au moment de leur installation, ne sont pas reconnue ou tout simplement l'installation echoue, et t'aura toujours l'assisstant d'installation s'affiche pour finir avec une erreur.

jespere que c ca ton probleme, sinon desole j'ai pas d'idee.

au fait je voulais dire 9box et non freebox. sorry

de toute facon en ethernet c'est pas ca qui pose un probleme!

tu devrait utilisé la méthode qu'utilise les personne qui possede win98.

tu installe manuellement dans gestion périphérique, si il est pas dans la liste, fait rechercher les modification sur le matériel, une foi trouvé, ne choisi pas installé le périphérique automatiquement, mais choisir dans la liste, et il devrai avoir périphérique de stockage masse USB, tu installe ça et ça devraitt marché

ca depend des systemes... et sur des lsd,la bd a ete modifiée ainsi que tes services!

ta bien verif tes services usb ? ac-tivés et auto?

voila pourquoi...

ce qui m'etonnes, c'est qu'avec le soft que je t'ai passé g depanné des centaines de personnes qui avaient ce probleme, et ca a toujours marché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi une freebox V4 en éthernet et maintenant sa marche, comme je l'ai deja dit j'ai simplement changer de port, meme si le port marche bien (avec mon mp3 ou autres)

507152[/snapback]

desole mais je croit que le formatage s'impose/../.....

sinon si ta un autre pc a dispo, essaye de voir si c'est pas la psp qui merde( ca m'etonnerai, mais il y a des chances)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share