Windows Ne Reconnais Pas Ma Psp Oo


Dj_Froustyle
 Share

Messages recommandés

salut, je suis nouveau^^

J'ai un tit probleme, j'ai Windows LSD III (bon ok c'est une daube lol), Il ne reconnait pas du tout la PSP "périphérique USB non reconnu", bien sur je pense que c'est LSD parce que j'ai un autre pc avec xp familial et sa marche....

Vous auriez pas un moyen de la faire reconnaitre sur LSD ? des pilots usb ?

Je peux pas formatter pour remettre mon xp pro parce mes DD dont pleins donc pour le moment.... :(

@++ merci de votre aide ! PSP power :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suis nouveau^^

J'ai un tit probleme, j'ai Windows LSD III (bon ok c'est une daube lol), Il ne reconnait pas du tout la PSP "périphérique USB non reconnu", bien sur je pense que c'est LSD parce que j'ai un autre pc avec xp familial et sa marche....

Vous auriez pas un moyen de la faire reconnaitre sur LSD ? des pilots usb ?

Je peux pas formatter pour remettre mon xp pro parce mes DD dont pleins donc pour le moment.... :(

@++ merci de votre aide ! PSP power  :ph34r:

505603[/snapback]

haaa mouhaaahaaa tu n'a qua choper le driver utiliser pour econaitre la psp et le metre sur ton lsd

haaamouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il est ou se driver  :0

505607[/snapback]

branche ta psp sur ton win xp va dans paneau de config systeme materiel puis cherche ta psp dans la liste clique dessu puis propriete puis pilote puis detail du pilote

et la ta l'adress du driver tu le prend tu va sur ton lsd et tu le place au meme endroi et tu redemare et sa devrai marcher je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Windows LSD III :blink: Je connais pas! Ca donne quoi comme navigateur, c'est vieux? :huh:

Ce ne serait pas une version modifié de l'XP ça??? ggne

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il est ou se driver  :0

505607[/snapback]

branche ta psp sur ton win xp va dans paneau de config systeme materiel puis cherche ta psp dans la liste clique dessu puis propriete puis pilote puis detail du pilote

et la ta l'adress du driver tu le prend tu va sur ton lsd et tu le place au meme endroi et tu redemare et sa devrai marcher je pence

505611[/snapback]

Il me dit "Aucun fichier de pilot n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il est ou se driver  :0

505607[/snapback]

branche ta psp sur ton win xp va dans paneau de config systeme materiel puis cherche ta psp dans la liste clique dessu puis propriete puis pilote puis detail du pilote

et la ta l'adress du driver tu le prend tu va sur ton lsd et tu le place au meme endroi et tu redemare et sa devrai marcher je pence

505611[/snapback]

Il me dit "Aucun fichier de pilot n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique" :(

505627[/snapback]

ba je c pas alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince :( merci quand meme

Par ailleur j'ai un autre chtit probleme :

sur "yourpsp.com" il me dit sa quand je veux m'inscrire :

"Certaines coordonnées fournies ne sont pas correctes.

Le numéro de série ne correspond pas au numéro de modèle sélectionné."

C'est une psp-1004 et je suis sur à 100% du numéro que j'ai entré !

C'est bien le numéro situé sous la psp ?

merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais LSD pdt un moment, j'ai eu bcp de probleme avec, donc je me suis remi a mon bon vieu XP...

Sinon go LINUX :D

Pour ton probleme faudrait que tu trouve un forum sur LSD..... Mais je te conseil de remettre XP normal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Windows LSD III :blink: Je connais pas! Ca donne quoi comme navigateur, c'est vieux?  :huh:

505616[/snapback]

c'est une version refaite de xp pro par une team c'est rapide et tt mais sa bug et sa plante pas mal

505617[/snapback]

mon dieu ce qu'il ne faut pas lire !

c'est pas parcque tu fou le bordel dans ton install de winXP que c'est la faute de l'OS tu sais !

j'ai moi même un winXP LSD III , et je n'ai aucun probleme , mon PC tourne h24 et ne plante JAMAIS. et je n'ai aucun probleme pour brancher ma PSP et dl les MAJ pour WipeOut par exemple.

avant de cracher dans la soupe , faudrait savoir la faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Windows LSD III :blink: Je connais pas! Ca donne quoi comme navigateur, c'est vieux?  :huh:

505616[/snapback]

c'est une version refaite de xp pro par une team c'est rapide et tt mais sa bug et sa plante pas mal

505617[/snapback]

mon dieu ce qu'il ne faut pas lire !

c'est pas parcque tu fou le bordel dans ton install de winXP que c'est la faute de l'OS tu sais !

j'ai moi même un winXP LSD III , et je n'ai aucun probleme , mon PC tourne h24 et ne plante JAMAIS. et je n'ai aucun probleme pour brancher ma PSP et dl les MAJ pour WipeOut par exemple.

avant de cracher dans la soupe , faudrait savoir la faire ;)

505726[/snapback]

Moi pareil avec XP Pro, AUCUN pb et mon pc tourne 24/24 sur internet.

De +, je n'ai aucun anti virus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils desactivent par defaut des trucs que tout debutant en informatique utilisent (même les autres) donc forcement ta l'impression que rien ne marche , suffit de reactiver les trucs desactivés... et de savoir utiliser google ;)

(j'utilise lsd depuis la v1 :P)

pour revenir au probleme , il faut que tu mette a jour tes drivers USB , cf google , tu devrais y trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé !

petit tuto : (pour ceux ou la PSP n'est pas reconnu par LSD III)

-----------------------------------------------------

Connecter sa PSP en usb avec Win LSD III---|

-----------------------------------------------------

Conditions :

-Avoir un 2eme PC avec Xp ou Xp pro

-Ou bien un pote avec Xp...

Procédure :

1-Récuper le pilot : pour cela aller dans "C:\WINDOWS\system32\drivers"

-Chercher "usbstor.sys"

2-Le récupérer et le mettre dans "C:\WINDOWS\system32\drivers" du Windows LSD III

-Débrancher (si elle l'était) la PSP ou la brancher

-Normalement elle est enfin reconnue!

-Sinon redémarrer

FrouStyLe.

-----------------------------------------------------

-----------------------FIN--------------------------|

-----------------------------------------------------

Le tuto est de moi ;)

Modifié par Dj_Froustyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share