Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

Recus mon deuxieme umd aujourdhui , reste encore 48 a recevoir pour atteindre les 50 prevus :fouf: , non je blague.

Sa me fais rire allé faire un tour sur ebay , on trouve des umds de spiderman en vente a la pelle..tiens donc!, miserable . Un amis qui bosse dans un mag en refuse de longue , il et interdit d'en racheter..meme si certain mag rachete jimagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Recu aujourd'hui, engeristré le 2 septembre, console europeene, je suis dans le 54, downgradé en 1.50, mais pas possible de lire l'umd il me dit code région incorrecte. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance.

Salutations

549711[/snapback]

tu lance UMDémultor,tu met ton UMD dans la console et tu fais quelques reglages et ca marchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux être plus précis sur les réglages car j'ai le même problème !

Merci !

Salut,

Recu aujourd'hui, engeristré le 2 septembre, console europeene, je suis dans le 54, downgradé en 1.50, mais pas possible de lire l'umd il me dit code région incorrecte. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance.

Salutations

549711[/snapback]

tu lance UMDémultor,tu met ton UMD dans la console et tu fais quelques reglages et ca marchera!

549768[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu ce matin :)

inscrit le 1er septembre ^^

536157[/snapback]

recu ce matin :)

inscrit le 1er septembre ^^

mais la!!! sony a du stocke a ecouler lol :Dwoot

3 spiderman

536218[/snapback]

bonjour

ce matin j'ai reçu mon 4eme umd de spiderman :D

il me manque plus que 1 est c bon!!!!! B)

j'ai heu plusieur psp (echange pixel mort acheter chez micromania :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les reglages tu met:

222/111 MHZ

systeme menu

video

video

remove

on

off

america

america

america

off

off

si je me trompe pas,l'umd spiderman 2 devrait booté sur t'as psp us(moi ca marche).

Autre chose,certains ce sont dit en mettant leurs umd zone 2 dans leur psp us:"ah tiens c'est bizarre le jeu ce lance sans manip,il est dézonné?"

la réponse est simple,vous utilisez surement Umdémulator pour mettre vos backup ou autres homebrews sur votre MS,donc Umdémulator est déja configuré,hors une fois tout les réglages fait,vous n'avez plus besoin d'Umdémulator,le film bootera sans manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est je les ai tous !

(désolé pour ceux qui ne les ont pas encore mais à mon avis sony à du stock et vous l'aurez un jour ou l'autre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'en ai reçu 9 umd spiderman dont 7 le meme jour,quand j'ai ouvert ma boite aux lettres tout c'est cassé la gueule! :0

550393[/snapback]

quand je vois ça ...ça me dégoute

moi je n'est tjrs pas reçue le mien et toi tu en reçoie 9.. ou va le monde(droit dans le mur surement...)

faut pas se foutre de la gueule du monde la :prout::prout::prout::prout:

:wacko::wacko: ^_^ wowwowwow

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors qu'est ce que ca peut te faire?!Des potes ou des connaissances du net me donne leurs numéros de serie donc que ce soit moi ou eux qui le reçoive je vois pas la différence!De plus moi,j'ai pas piqué des numéros de serie d'une personne en changeant les derniers chiffres lors de l'inscription alors que certains l'ont fait! :prout:

Remballe t'as jalousie,ton umd tu vas le recevoir.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces