Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous,

Je viens de contacter Sony mais pas pour spiderman car rien a foutre, c'est pour la clé réseau ! ! !

Le mec était super gentil et il m'a expliqué en fait que toute le site YourPSP est traité a l'etranger (en hollande ou un truc comme ca) donc ca prend enormement de temps. Par contre vu que celui-ci etait gentil, il m'a envoyé ma clé réseau directement sur mon mail...

Ils ont été tres bons pour une fois :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de contacter Sony mais pas pour spiderman car rien a foutre, c'est pour la clé réseau ! ! !

Le mec était super gentil et il m'a expliqué en fait que toute le site YourPSP est traité a l'etranger (en hollande ou un truc comme ca) donc ca prend enormement de temps. Par contre vu que celui-ci etait gentil, il m'a envoyé ma clé réseau directement sur mon mail...

Ils ont été tres bons pour une fois  :oki:

511726[/snapback]

Salut,

désolé de te déranger mais pourrais-tu me renseigner sur cette fameuse clé réseau?

De quoi s'agit-il?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben elle sert à jouer en reseau avec le système de sony  ;)

Ps: tjs pas reçu et inscrit le 1

512560[/snapback]

Bah moi je l'ai eu dans la boite de la psp :blink:

512882[/snapback]

moi ossi je l'ai eu ds la boite de la psp c'es un papier rouge ac un code rezo mais je ne sais pa a koi il sert ^^ ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben elle sert à jouer en reseau avec le système de sony  ;)

Ps: tjs pas reçu et inscrit le 1

512560[/snapback]

Bah moi je l'ai eu dans la boite de la psp :blink:

512882[/snapback]

moi ossi je l'ai eu ds la boite de la psp c'es un papier rouge ac un code rezo mais je ne sais pa a koi il sert ^^ ? :unsure:

514119[/snapback]

mdr faut lire ce qui a marquer sur les papiers les gars sans dec, c est le code d inscription et on l a tous :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben elle sert à jouer en reseau avec le système de sony  ;)

Ps: tjs pas reçu et inscrit le 1

512560[/snapback]

Bah moi je l'ai eu dans la boite de la psp :blink:

512882[/snapback]

moi ossi je l'ai eu ds la boite de la psp c'es un papier rouge ac un code rezo mais je ne sais pa a koi il sert ^^ ? :unsure:

514119[/snapback]

mdr faut lire ce qui a marquer sur les papiers les gars sans dec, c est le code d inscription et on l a tous :0

514679[/snapback]

que celui qui n'a jamais dit de connerie... toi qui sait tout, tu dois connaitre la suite chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai juste une question concerant ce code...

c'est bien pour se connecter sur central station?? car moi j'ai une ps2 avec l'adaptateur et j'ai deja fais cette manipulation pour la ps2 normalement je peux utiliser le meme pour la psp non??

en tout cas je vous rassure moi j'avais attendu une chier de temps pour le code pin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces