La Censure ?


nnnn
 Share

Messages recommandés

salut a tous etant un vieux de la vieille sur gueux je suis un peu choke de ce que font certains aprentis modo jai poste un sujet sur l'emulation 3do et hop on la mis a la poubelle je tiens a demander au aprentis modo de lire au prealable le sujet avant de le jeter comme ca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le modo en question n'a fait qu'appliquer la charte, qui impose une formule de politesse a chaque ouverture de sujet, rien ne t'empeche de reposter le sujet en conformité avec la charte :)

je tiens a demander au aprentis modo de lire au prealable le sujet avant de le jeter comme ca

Je tiens a demander aux anciens lol de lire au préalable la réponse qui explique la fermeture du sujet :)

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En plus je viens de regarder ton sujet et je vous laisse decouvrir tout seul où amène le lien...

...alors je ne sais pas si c'est toi qui a mis ce lien ou le modo en question qui l'a changé, mais si c'est toi, laisse moi te dire que c'est vraiment stupide de venir faire une réclamation pour un sujet qui amène à un lien pourri!

EDIT:Bizard quand je clic dessus dans la poubelle, je me retrouve sur un truc, vous etes perdu sur l'internet, je ne sais pas trop quoi, alors que quand je le copie dans ma barre, il est bon, donc nnnn mea culpa, ton lien est bon, je ne sais pas ce qui se passe!

+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

salut a tous etant un vieux de la vieille sur gueux je suis un peu choke de ce que font certains aprentis modo jai poste un sujet sur l'emulation 3do et hop on la mis a la poubelle je tiens a demander au aprentis modo de lire au prealable le sujet avant de le jeter comme ca <_<

Etant un vieux de la vieille tu devrais savoir qu'il y aune charte à respecter, tout message ne s'y tenant pas est exécuté, quand à lire les topics, ne t'inquietes pas pour moi, ça ira... ;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouvai assez bienvenu de donner ce lien maintenant jai peut etre pas raison ceci dit le but etait de montrer un emu 3do rien de plus ni warez

quant a l'affirmation sur la charte 3do sur xbox pas possible la enocre c loin d'etre une chose certaine enfin ct histoire de faire debat un peu sur l'emulation 3do qui est assez meconnue

ps JaHeLL mes excuses ^^! c juste que ca arrive de temp en temp et puis mon post

ne comprenait pas de warez d'ou mon incomprehension et ma reponse un peu brutale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c un peu fort pour un oubli pas grave les regles ont change un peu

sans compte que tout le monde ici sait a quel point je suis poli :P

je reposterai sans oublier "bonjour"

merci encore d'avoir pri le temp de clarifier ce point ci

ps sans rancune les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share