Message D'espoir Pour Le Dg !


fredix66
 Share

Messages recommandés

par la meme occasion passé pour un lama ...

je trouve qu'il y'an a beaucoup en ce moment ...

:0

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai une infos ,

elle me vient directement du frere de la mere a la bel-soeur de mon Cousin germain qui a un poto qui travaille chez sony-france .

donc il ma envoyé un mail pour me dire que je ne perde pas espoir et que je garde ma psp europeene car sony sortai bientot une version hack de ces firmware 1.52 et 2.0 sisi je vous assure.

c'est une source sur c'est trop pas un mytho le gars .

Non sans rire , meme si ce que tu dis est vrai pourquoi le diffusé si ce n'est pour faire l interessant et par la meme occasion passé pour un lama ...

perso je suis comme st-thomas je crois qu'en ce que je voit .

Et tiens bizarement le dg de ton poto bloque aussi a 98% , il sapelle pas yoshihiro ton pote .

aller bonne continuation dans la debilité profonde et la prochaine fois abstient toi , et je m abstiendré aussi d'ecrire un message aussi pourri .

sur ce bonne nuit

504045[/snapback]

ouais et puis jvais rigolé quand le gars il vas sortir le downgrader tu seras un des premier a le telegharger alors arrété les mecs svp de craché dans la soupe

c'est dingue sa wow on a des personnes qui essaye de cracké les psp et tous que vous avez a dire c'est mytho.....

pourquoi repondre a ce post si vous n'y croyez ????? et puis abstien toi aussi et j'en ferais de meme :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair p*t*in, y a qqun qui est peut etre entrain de se faire ch** pour vos gue*les et tout ce que vous trouvez a lui dire cest: va te faire fou*re.

Non mais faut arreter la, au lieu de critiquer, faites le travail vous memes, ou encouragez le. Vous pourrez critiquer sil vous demande une quelconque contribution, mais des mots d'encouragements, cest si dur que ca a écrire?

Si c'était moi le modo, jbannirai toutes les mauvaises langues pour au moins leur apprendre une lecon d'humilité.

Sur ceux, j'espère pour vos grandes g*ules que votre DG ne sortira pas à cause de vos médisances et que vous serez contraints de vous acheter des jeux ou de la revendre.

Allez à plus les mon*ols, sortez un peu, vous commezncez a voir la meme couleur de peau qun dentifrice. Et désolé les admins, pour toutes ces insultes mais bon vous pouvez ptetre me comprendre, et j'ai au moins essayé de les cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share