Les Plus Attendus


Paspeluche
 Share

Messages recommandés

Salut !

Heureux possesseur de PSP :wub: j'ai actuellement le jeu Wipeout Pure :wub: . Quelles sont les jeux que vous attendez le plus ?

Pour ma part :

-GTA Liberty City Stories - sortie le : 15/10/2005 crying

-PURSUIT FORCE - sortie le : 26/10/2005

-LES SIMS 2 - sortie le 01/12/2005

et vous ? :)

PS : je vais surement m'acheter Ridge Racer cet aprem :ok:

Par contre je suis en 1.52, faut t'il pour l'instant rester en 1.52 (on sais jamais hihihi ) ou passer tout de suite en 2.0 ??? car les wallpaper m'intéresse pas forcément et le navigateur web ca peut etre sympa mais bon.......quand on n'a un bon PC ca roxxe chinese

Modifié par Paspeluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mes premières impressions :

les plus :

-Jeu très fluide :oki:

-graphismes de bonne facture

-bonne sensation de vitesse

-grand durée de vie (apparament) environ 20 min de jeu et 3% du jeu fini ! lol

les moins :

-temps de chargement un chouilla long (mais cela reste correct)

-bruitages bof bof :unsure:

-Certaines voitures pas très faciles à manoeuvrer

voilà ! un très bon jeu qui mérite amplement les 50€ dépenser chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas non plus. Le problème des chargements viens plutot de la vitesse de lecture de l'UMD/MemoryStick (selon la méthode de lancement du jeu), donc overclocker le processeur ne changerais surement pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas non plus. Le problème des chargements viens plutot de la vitesse de lecture de l'UMD/MemoryStick (selon la méthode de lancement du jeu), donc overclocker le processeur ne changerais surement pas grand chose.

509641[/snapback]

+1

Perso, j'attend un bon RPG, histoire de me poser et joue calmement .... parce que wipeout ..... c'est un peu speed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est long les chargements. J'ai comparé avec mes umd originaux et avec mes isos bin je peut vous dire que je me demande pourquoi sony a inventer cet merde d'UMD. dans burnout 3 j'ai presque plus de chargment (5s environ) comparer avec l'umd. Pareil avec Tony hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!! LOCO ROCO !!!!!!!!!!!!!!

et un ptit dans dance revolution aussi tant qu'a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends Extreme Ghots'n Goblins, le retour de ghouls'n ghosts, ça va rappeler des souvenirs ^^

Et comme beaucoup d'autres FF 7

Sinon c'est vrai que Loco Roco à l'air complétement délirant ^^ Un genre puzzle/réflexion complétement nouveau avec un style graphique exceptionnel.

Voici un site pour voir quelques jeux à paraitre qui ont été présentés au TGS 2005:

http://www.playstation.jp/scej/title/tgs2005/psp.html

Modifié par Kurisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share