Rafraîssement Impossible (résolu)


Aquel5
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Putain, ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum car je n'étais pas en France pendant plus de 8 mois... donc sans Xbox.

Bon, on s'en fout de ma vie

j'ai un pote qui a acheté une Xbox + un DD de 160 Go (le sale !!) lol

Donc je lui ai mis le dernier Dash2Gam (qui bousille tout, soit dit en passant)

mais dès que je lui rajoute un logiciel, un émulateur... le Dash ne le prend pas en compte. C'est-à-dire qu'il n'apparaît pas dans le menu sélection.

j'ai bien mis les deux correctif donc je suis en 3.2B

De plus, dans la catégorie "dashboards", je ne vois pas l'évolution X que je lui ai installé dans un répertoire adéquate.

tout en ayant renseigné les différents .ini

voilà, mon problème... donc, si quelqu'un pouvait m'aider car je me suis pris la tête pendant 1 nuit entière.

LOL

Merci encore pour vos réponses ^_^

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, si quelqu'un pouvait m'aider car je me suis pris la tête pendant 1 nuit entière

suis ce que jezabel ta dit touche "Y" dans le menu de ton choix pour faire un scan des xbe

limite espere que c'est pas ca parceque sinon tu t'est pris la tete une nuit pour pas grand chose :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, si quelqu'un pouvait m'aider car je me suis pris la tête pendant 1 nuit entière

suis ce que jezabel ta dit touche "Y" dans le menu de ton choix pour faire un scan des xbe

limite espere que c'est pas ca parceque sinon tu t'est pris la tete une nuit pour pas grand chose :0

503180[/snapback]

Merci beaucoup pour vos réponses mais je viens de les voir seulement maintenant et je lui ai déjà rendu la console.

Plus qu'à aller le voir demain pour voir si ça fonctionne cette fameuse touche "Y" ! lol

En tout cas, encore merci de vos réponses... toujours aussi dynamique ce forum et ça fait plaisir à voir. :ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share