Super News Sortie!


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'espère que vous allez passer une bonne journée ;Et bien voilà ca y est enfin le 22 novembre us ,2 decembre europe ,10 decembre au japon

IGN vient de le confirmer microsoft a revele les dates de sorties !!!!

putain deux decembre encore deux mois et demi!!!

J'espère que cette fois mon topic ne va pas etre jeté!!!!!!!!!!!!!

http://xbox360.ign.com/articles/651/651026p1.html

Bizarre personne ne repond ,vous etes deja au courant ou il y a deja un topic la dessus?

Merci

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui au moins on peut dire qu'on va pouvoir économiser tranquillement car 399 euros+60 le jeu total 468 euros aie aie ca va faire mal au compte :blink: mais c'est pour la bonne cause!!!!

Toujours est il que microsoft va faire réussir un sacré challenge en sortant sur une durée de trois semaines la console sur trois continents :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

J'espère que cette fois mon topic ne va pas etre jeté!!!!!!!!!!!!!

avec le bonjour, ça passe mieux, donc on garde lol.

sinon c'est clair que c'est une bonne et mauvaise nouvelle,je m'explique:

-ca fait plus de temps à attendre, je pensais la voir sortir mi novembre (vers le 20) (point négatif pour moi, snif)

- mais comme elle sort en décembre, tu as moyen de demander a papa noel (copine noel, grand parents noel...., enfin je me comprend, qq accessoires voir jeux en avance :lol: du 25! )

voilà

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et en plus je lis ça

A noter que les japonais ne se verront proposer qu'un seul bundle au tarif de 37.900 yens (280€) comprenant la console, une manette sans fil avec sa batterie, une façade, un casque/micro, un disque dur, un câble ethernet et un câble HDTV

franchement, je vais l'importer.

faut pas prendre les européens pour des cons quand même.

pour les jeux me démerderait.

au mieux peut etre qu'il n'y aura pas de pb de zone pour les jeux (cf psp)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui alors là entieremnt d'accord avec toi c'est inadmissible 280 euros le premium pack contre 399 chez nous c'est du foutage de gueule :angry:

Tout ca parce que ils veulent absolument prendre d'assaut le marché japonnais et meme à ce prix là c'est pas gagné

Et comme d'hab la phrase habituelle qui s'impose est pauvre petits européens que nous sommes!!! redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et en plus je lis ça

A noter que les japonais ne se verront proposer qu'un seul bundle au tarif de 37.900 yens (280€) comprenant la console, une manette sans fil avec sa batterie, une façade, un casque/micro, un disque dur, un câble ethernet et un câble HDTV

franchement, je vais l'importer.

faut pas prendre les européens pour des cons quand même.

pour les jeux me démerderait.

au mieux peut etre qu'il n'y aura pas de pb de zone pour les jeux (cf psp)

bye

502130[/snapback]

Salut,

Alors deja je suis ENTIREMENT d'accord avec toi, c'est réellement du foutage de gueule ... mais je te conseil pas l'import, avec les FDP (un x360 et des jeux sa pèse) + la douane (t'es quasiment obligé de te les tapé a part si tu prend airmail mais la c'est 15 jours de livraison, parce qu'a noel les douanier tu devine bien qu'ils son bien plus vigilant ... ) donc la douanes c'est 20% du prix du colis ... (tu peut faire declaré 10€ mais bon, si il verifie t'es owned) resultat tu va pas gagné grand chose (peut être même perdre et puis oublie pas : barrière de langue, console zoné (sisi) donc en attendant environ 4 ou 6 mois les premières puce tu te tapera que du jap ... etc bref pour les probs que ça comporte même si je doit malheureusement payer + (ça me fait mal au cul j'avoue) bah je le ferais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Ben déjà j'ai été déçu par le prix du bundle "luxe super équipé" LOL, la maintenant que j'étais de nouveau partant pour l'acheter, j'apprends qu'elle ne sort que le 2 Décembre et en plus que le seule et unique bundle japonais est mieux équipé que la version "luxe" Européenne et tout ça pour largement moins chère, j'entends déjà dire certains revendeur "oui mais au Japon la TVA est de 7%, LOL même en rajoutant 12,6% ça reste largement moins chère, un gros foutage de gueule de la part de M$.Maintenant pour ma part ils peuvent aller se faire foutre, j'attends de voir ce que Nintendo vont nous sortir et à quel prix.Sony quand à eux j'attends mais moins quand même.......mais sais t on jamais.......LOL on peut rêver.

A++ les Gueux :lol:

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

1- j'avais lu news précédente sortie usa, euro et japon dans la semaine, en fait c'est presque 3 semaines

2- on aime la console xbox, on le paie très cher (ah l'économie)

3- il me semble avoir lu que comme pour le japon le pack premium contenait une facade c'est bien ça? car je viens de lire le contraire

3 fois déçu mais bon impatient quand même

On est vraiment con, on se fait entuber et on en redemande, attend billou je vais chercher mon tube de vaseline :lol:

Vivement le 2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour les jeux c'est mort

j'avais un espoir, mais M$ a confirmé que la xbox360 serait "région locked" dvd et jeux.

donc les dvd pas de pb, mais jeux fr ne passeront pas sur la jap. (comme avec la xbox)

mais pour importer une xbox360, en mes faut compter 30/40 euros recu en 3 jours, et douane ce n'est pas sur.

je verrai le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait la plupart du temps ça passe ouai, mais je me rapelle de certain modèle de lecteur DVD qui passais pas les zone 2 jap : o (exemple j'avais eu une PS2 jap a l'epoque et c'etait IMPOSSIBLE d'y passer un DVD zone 2 pal :o) enfin la console de MS etant rescente ça passera sans doute ... je suis pas certain désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share