Umd Emulator V0.8c (edit)


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Salut..........

-Bon juste un petit passage rapide pour dire que cette version "umd emulator 0.8c"

est pas mal du tout:

-Plus besoin de bouger le fichier "ISO"

-Mais le mieux du mieux plus besoin de relancer c jeux dans le menu psp.

La on l'utilise comme avec le "fastloader v0.7"

Reste plus qua tester les jeux qui n'etais plus compatible avec le loader "0.8".

-On dira donc un grand (((Merci))) a "Humma Kavula" pour son travail rapide et surtout [""""""MAGNIFIQUE"""""""]

Bonne nuit a tous...............

--->[c.virus]<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Salut..........

-Bon juste un petit passage rapide pour dire que cette version "umd emulator 0.8c"

est pas mal du tout:

-Plus besoin de bouger le fichier "ISO"

-Mais le mieux du mieux plus besoin de relancer c jeux dans le menu psp.

La on l'utilise comme avec le "fastloader v0.7"

Reste plus qua tester les jeux qui n'etais plus compatible avec le loader "0.8".

-On dira donc un grand (((Merci))) a "Humma Kavula" pour son travail rapide et surtout [""""""MAGNIFIQUE"""""""]

Bonne nuit a tous...............

--->[c.virus]<---

507642[/snapback]

Donc plus compatible Devhook ????? ..... Pour vos bugs : pour ma part je l'ai testé avec devhook : AUCUN PROBLÊME ! (que si le jeu est pas compatible la psp s'éteint , je la rallume , elel repart cash nature !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a fait avoir des sueurs froides cet UMD Emulator :o

Quand j'ai voulu rebooter ma PSP, j'ai donc maintenu le bouton en position haute pendant 5 secondes, le temps qu'elle s'éteigne complète. Ensuite, c'est lorsque j'ai tenté de la rallumer que j'ai stressé : rien. Elle ne voulait plus booter :o

Solution : j'ai dû enlever et remettre la batterie pour qu'elle redémarre enfin mais encore, lors de son 1er boot, j'ai eu un écran noir pendant 5 grosses secondes avant d'avoir la séquence de boot Sony.

506611[/snapback]

ué ca me fait pareil :ninja:

506678[/snapback]

salut moi j ai eu pareil sa ma fait peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a fait avoir des sueurs froides cet UMD Emulator :o

Quand j'ai voulu rebooter ma PSP, j'ai donc maintenu le bouton en position haute pendant 5 secondes, le temps qu'elle s'éteigne complète. Ensuite, c'est lorsque j'ai tenté de la rallumer que j'ai stressé : rien. Elle ne voulait plus booter :o

Solution : j'ai dû enlever et remettre la batterie pour qu'elle redémarre enfin mais encore, lors de son 1er boot, j'ai eu un écran noir pendant 5 grosses secondes avant d'avoir la séquence de boot Sony.

506611[/snapback]

ué ca me fait pareil :ninja:

506678[/snapback]

salut moi j ai eu pareil sa ma fait peur lol

507734[/snapback]

-Meme pour moi sa m'avais fais flipper.......lol

mais heureusement sa remarche mais c vraix que c inquietant moi j'dit qu'il faut eviter de la redemarer avec la method 5 secondes vers le haut et il n'y aura pas de probleme.

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais deja essayer "PSickoPortable_v0.2b",mais les jeux bug,et avec "SeiPSPTool05b" j arrive pas a m en servir :blink: ,je copie l exe a la racine de la MS,je lance ,click sur "corrupted icon" et rien ne se passe :unsure: ,"psp device" bien regler ,que faut il mettre a "folder name"?

merci de m eclairer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.....

-->>Romanocry pour ta quetion.

-Pourquoi tu le mets à la racine de ta MS...c'est un utilitaire PC..!!!

-Parsque se programme ("PSickoPortable_v0.2b") se met sur la memoristick aussi et il enleve directement le fichier corompue de la.

-Sinon j'ai une technique quant une appli ne fonctionne pas il te suffi de recompiler en "1.0" avec "psp brew" et tu la recompile avec le "KXploit Tool 0.3"

Voila A+ tous le monde.....

--->[c.virus]<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il faut le lancer a partir de la racine de la memorystick ... qd ta psp est connecté a ton pc la carte memoire est assimilé a un petit disque dur ... donc en fait il est efficace a l'endroit ou il se trouve si tu le met dans ton pc, comment veux tu qu'il marche sur ta memory stick ? lol

par contre je confirme avec l'UMD emulator 0.8 ben il marche pas ... il bugg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les polios qui n'arrivent pas a lire un tuto, ou reflchir ou encore se servir de leurs dix doigts...

Je vous donne ci dessous le loader avec l'icone caché

++

raydenxxx

UMD_Emu_0.8c_icone_masqu_.zip

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'trouve ça domage de ne plus pouvoir avoir les images du jeu lors de la selection... il y en avait des belles (coded arms, etc...) le seul probleme c'est que les options prennet trop de places sur l'écran, ces options ne devraient s'afficher seulement en pressant [] par exemple ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un tit probleme

J'arrive pas a lancer mon backup de death JR -> je lance umd emulator , je selectionne l'iso et ... pu rien la console s'eteint ! Death JR est pas compatible encore?

508645[/snapback]

salut a tous ^_^

moi ca fais pareil je comprends pas ...

sinon pour ghost y'as pas moyen d'acoir les menus ?

merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all ;)

bon v essayer de contrib un peu a ces 8 pages que je viens de me coltiner pr voir ou on en etait avec ce SUPERBE loader BETA V0.8C de Humma Kavula...

tout d'abord les src ne sont pas de moi, ms je nourris ma curiosite sur ce loader sur maxconsoles.net:

1/ Liste des compatibilités avec qqes erreurs qu'ils suffit de remonter... ce que j'ai par ex. fait pr coded arms eur, qui d'ailleurs marche tjrs aussi bien avec fastloader 0.7. et cum il a ete mentionne, ca ne va pas tuer votre psp d'avoir plusieurs loaders d'installes, d'autant plus qu'ils vont a present ts se servir ds le dir commun /ISO/

2/ Qd au lancement d'un jeu avec ce loader 0.8c votre psp rame puis ne bronche plus, voire s'eteind: PAS de panique ! au pire lorsque le bouton on/off ne repond plus, perso je ne retire pas la batterie (ce que j'ai jamais fait depuis que j'ai ma psp 1.50), ms je me contente juste d'OUVRIR/REFERMER LE LECTEUR UMD, puis j'actionne le bouton ON et c'est reparti.

3/ Pr eviter la conso inutile de batt (surtout lorsque qu'on fait tourner la bete à 333mhz), je me sers du TANDEM UMD EMULATOR (v0.8c) + DEVHOOK (0.22):

- avec le lecteur UMD VIDE !

- lancer l'umd emulator AVEC l'option 'Iso Emulation Mode = SYSTEM MENU' ! (pr les autres options, j'ai tous laissé par defaut)

- selectionner puis valider l'iso a lancer... la psp repart donc sur son menu classique

- ds la foulee et SANS reboot, lancer devhook

- selectioner N'IMPORTE QUELLE ISO... et bizarrement c'est LE jeu emulé par umd v0.8c qui se lance ;)

j'avoue que ca fait pas mal de clics, ms au moins je gagne en batterie ;)

sinon avec un umd ds le lecteur laisser bien sur l'option 'Iso Emulation Mode = Direct load', c plus pratique pr les faineants ;)

autrement je crois bcp au binome umdemul/devhook qui sont bien compatibles, j'espere qu'un jr ils ne feront plus qu'1

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces