Umd Emulator V0.8c (edit)


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

c'est que tu t'en sers mal, du moins pour les jeux. Car pour les jeux il marche nickel.

Pour ton umd audio je sais pas trop... dsl

Relis bien le readme, ca t'aidera surement!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fafouneou mdrr

tu m'amuse beaucoup :lol:

le firmware 2.0 ?

502816[/snapback]

Euh tu pourrais m'expliquer d'ou vient ton amusement Foxus ? :huh:

Crois tu que si j'avais le firmware V2 je pourrais lancer cet emulateur ? je ne pense pas...:marteau:

PSP 1.5 JP...et po moyen de lancer l'original ou le RIP de Up in smoke tour...

Le blem pour la config c'est qu'il n'est pas zoné car UMD musical...

Quelqu'un a reussi a lancer un UMD musical oui ou non alors ? crying

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben met "all" pour les zones ou "free" je sais plus ce que c'est...

503367[/snapback]

Deja essayer et ca passe pas non plus...

Hier j'ai epuiser tout les possibilités et dans le readme c preciser que ca peux partir en cahouete avec les originaux mais qu'avec les ISO des UMD video eou musical pas de soucis...

Pourtant meme en ISO...Walou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wipeout pure USA ne marche pas chez moi! (Lecture du disque impossible)

Ca marche chez vous?

502595[/snapback]

Salut,

Ben chez moi il marche impec !

T'as bien vérifié que ton ISO était "intacte" et qu'elle n'était pas "allégée" ?

A+

502636[/snapback]

Chez moi, meme en rippé a 160Mo, il marche nickel...

Je pense que tu ne sais surtout pas te servir du loader TOTOPSP.

Relis le tutorial en tout debut de topic, et lis le readme.

++

raydenxxx

502746[/snapback]

Euh..! Merci de ta remarque mon ami raydenxxx...Mais si tu as bien lu mon post, je répondais pour aider Garet et je disais que chez moi, cela fonctionnait très bien...Donc je n'ai pas de problème de "lecture" !

A+

502962[/snapback]

Marche pas mon ISO de Wipeout! pourtant, il marchait avec le Fast Loader 0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'en dit,il s'est foutu de la tete de tout le monde et c'est a ce demandé si le wabversion changer est de lui!

En tout s'il laisse de tombé wabversion changer,faut esperer qu'une team reprenne le taf lorsqu'il y aura un nouveau firmware par exemple 2.1 qui sortira et qui reclamera une mise a jour pour lancer un jeu sur UMD si on ne veux pas perdre notre firmware 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrai ajouter en 1ere page la liste des isos compatibles comme ça avait été fait pour fastloader 0.7 ?

J'ai tester ceux la pour le moment (qui ne marche pas avec fastloader):

Ghost in the shell SCT JAP 724 Mo - OK

Death Jr US 414 Mo - OK

Winning eleven 9 UE JAP 937 Mo - OK

World tour soccer US 496 Mo - KO

World tour soccer EURO 315 Mo - KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte pas tenir une liste de compatibilité...

Il faut mettre a jour celui de la 0.7, comme ca avait était fait du passage 0.5 ->0.7, pas la peine de le faire sur ce topic...

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte pas tenir une liste de compatibilité...

Il faut mettre a jour celui de la 0.7, comme ca avait était fait du passage 0.5 ->0.7, pas la peine de le faire sur ce topic...

++

raydenxxx

503648[/snapback]

ça me parait un peu brouillon.

Ok pour rajouter à coté des KO si il passe desormais avec ce nouveau loader, mais apparement, y'a pas mal de posts pour dire que d'autres jeux qui passaient avec FL 0.7 ne passe plus sur celui ci. ça risque d'etre tres fouilli cette histoire.

Edit: et le topic sur FL 0.7 etant fermé pour cause de pourissage, les MAJ ne sont plus aussi reguliere :wacko:

Modifié par crebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que beaucoup de gens ne savent pas se servir du loader et pense que leur jeux marchent plus... alors que tous mes jeux, même rippés, passent encore...

Donc ca serait le bordel a tenir, regarde l'exemple de wipe out pure sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que beaucoup de gens ne savent pas se servir du loader et pense que leur jeux marchent plus... alors que tous mes jeux, même rippés, passent encore...

Donc ca serait le bordel a tenir, regarde l'exemple de wipe out pure sur cette page

503715[/snapback]

ah, tes jeux rippés marchent encore...c'est une info ça :)

Pour ma part, je n'ai pris le temps que de tester les jeux KO avec FL, donc je n'ai pas encore eu de pb particulier avec celui là.

Au passage, j'en ai testé un autre:

colin Mc rae 2005 (version 2 isos pour les MS de 1go) 1,45 Go - KO

Edit: comme le probleme du Death jr qui se lance 2 fois sur 10...on ne peut pas dire qu'il ne sache pas ce servir du loader, c'est bizarre ça :blink:

Modifié par crebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: comme le probleme du Death jr qui se lance 2 fois sur 10...on ne peut pas dire qu'il ne sache pas ce servir du loader, c'est bizarre ça blink.gif

nan c est bon now , jai trouvé le truk qui fesai tout foiré . j avai pas compris un ptit truc ;) si tu suis crrectement le tuto , y a no pb :)

pour ce qui est des rip qui ne passent pas , il suffit juste de laisser le EBOOT dans votre iso ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tout le monde,

Bon bien simpa ce petit loader mais au niveau compatibiliter on sent que c'est une version beta....

Perso j'ai quelques soucis avec coded arms (version europeen) mon backup ce lance nickel avec le fastloader 0.7 mais avec l'umd loader 0.8 il se lance, m'affiche "chargement en cours" puis eteint ma console au bout de qq secondes....

Il est vrai que d'autres jeux fonctionnes bien maintenant comme Death Jr.

Vivement la prochaine version ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a fait avoir des sueurs froides cet UMD Emulator :o

Quand j'ai voulu rebooter ma PSP, j'ai donc maintenu le bouton en position haute pendant 5 secondes, le temps qu'elle s'éteigne complète. Ensuite, c'est lorsque j'ai tenté de la rallumer que j'ai stressé : rien. Elle ne voulait plus booter :o

Solution : j'ai dû enlever et remettre la batterie pour qu'elle redémarre enfin mais encore, lors de son 1er boot, j'ai eu un écran noir pendant 5 grosses secondes avant d'avoir la séquence de boot Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a fait avoir des sueurs froides cet UMD Emulator :o

Quand j'ai voulu rebooter ma PSP, j'ai donc maintenu le bouton en position haute pendant 5 secondes, le temps qu'elle s'éteigne complète. Ensuite, c'est lorsque j'ai tenté de la rallumer que j'ai stressé : rien. Elle ne voulait plus booter :o

Solution : j'ai dû enlever et remettre la batterie pour qu'elle redémarre enfin mais encore, lors de son 1er boot, j'ai eu un écran noir pendant 5 grosses secondes avant d'avoir la séquence de boot Sony.

506611[/snapback]

ué ca me fait pareil :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces