Umd Emulator V0.8c (edit)


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa fonctionne chez vous colin mc rae euro ?

513866[/snapback]

Faut 1 ms de 2gb j'ai pas ça moi !

SVP comment vous faites pour death Jr ? Si ça marche chez certains ça doit marcher chez les autres ! Quels sont vos options sous umd emulator qd vous lancez Death Jr SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bin moi j'ai testé ce loader avec mes 2 jeux : Virtua Tennis et Burnout Legends.

Aucun problème, tout fonctionne bien. D'ailleurs, les petits loadings en fin de point a Virtua Tennis n'apparaissent pu c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G une PSP 1.5 (fraichement downgrader) g mis umd emulator 0.8 puis 0.8c et g constaté le meme probleme

1- kan je vé sur la MS g une incone UMD EMULATOR mais en dessou une icone, fichiers endommagées

2- Quand je lance un iso poufffffff ça freeze sur 0.8c

sur 0.8 j'revien sur les icones PSP

donc voila, ché moi ça marche po :S :S si kelk un a une solution, je suis preneur :D

PS: g testé fastloader 7, ça me encore une icone fichiers endommagés, mais g essayé de lancer un backup et ça a marché ;D donc j'i comprend pu rien :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je ne parle pas très bien l'anglais et je n'ai pas réussi a traduire correctement le readme du loader :P

En fait, je voudrais savoir a quoi servent précisement les options:

-ISO emulation mode: Copy Load

-Updater icon (est-ce que c'est comme le Wab Changer??? Sur quoi faut-il le mettre: original, ms, remove?)

-Use boot.bin: a quoi ca sert d'utiliser le boot.bin a la place de l'eboot.bin? Ca marche mieux?

-Flash0 emulation et Flash1 emulation; ca sert a quoi en fait?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je ne parle pas très bien l'anglais et je n'ai pas réussi a traduire correctement le readme du loader :P

En fait, je voudrais savoir a quoi servent précisement les options:

-ISO emulation mode: Copy Load

-Updater icon (est-ce que c'est comme le Wab Changer??? Sur quoi faut-il le mettre: original, ms, remove?)

-Use boot.bin: a quoi ca sert d'utiliser le boot.bin a la place de l'eboot.bin? Ca marche mieux?

-Flash0 emulation et Flash1 emulation; ca sert a quoi en fait?

Merci beaucoup

518186[/snapback]

salut !

1 : copy load pas vu ! merci bien je crois que je vais tester ! looool

2 : Upadter Icon le mieux est de le laisser sur remove ! Pour éviter les updates si j'ai bien compris !

3 : Le boot.bin c'est censé marcher mieux pour les jeux ne se lançant pas avec l'eboot!

4 : flash aucune idée ! je sai que y'a une histoire de copier la mémoire flash de la psps vers le ms ... mais vu que ça ne m'intéresse pas me susi pas penché dessus dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous.. jusqu ici je tourné avec Umd Emulator V0.8... voulant essayer cette nouvelle version, quand je remplace les fichier dans ma ms et que je lance le programme mes iso n apparaissent plus dans le menu Emulator.... Quelqu un aurai une petite soluce ?

Thanks....

Modifié par Killer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le répertoire des "isos" a changé de place, d'après ce que j'ai lu, as tu bien fait la manip ??

Les ISOs sont de nouveau placés sur la MS dans le répertoire /ISO/, et non plus dans UMDEMULATOR/ISO/
Modifié par subsilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ISOs sont de nouveau placés sur la MS dans le répertoire /ISO/, et non plus dans UMDEMULATOR/ISO/

Donc tu n'as pas lu le TXT avec.

:blink:

520080[/snapback]

Lol... ben en faite je n arrivé pas a l'ouvrir...la jai reussi.... desolé de t avoir embeter... j'espere que ca lancera les iso ki ne marchai pas avec l ancien ...

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis le seul chez qui code arms se lance pas? j'ai l'ecran "chargement" et hop ca bloque, que se soit avec devhook ou fast loader 08.c :(

518580[/snapback]

Il marche avec Fastloader 0.7, pas avec UMD emulator 0.8 ou 0.8c ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je viens d'installer umd emulator V0.8c et mes backups fonctionne tres bien mais le probleme et que lorsque je veux jouer avec un jeux umd ( style virtua tennis) il me demande de metre a jour ma psp.

Dapres le readme il parle de la possibilite de contourner le probleme (sans passer pas wab changer) donc comment fait 'on ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces