Xbox Delire


leon.fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Bon voila j'ai un ptit probleme avec ma xbox(xtender 3dd smart xxv2):

il y a1mois elle a commencé a delirer,et elle voulez plus lire (disk sale ou endommagé...)les dvd-r sur le + gros de mes dd(200gb)..Mais quand je basculais sur les deux autres(80 et origine) tous mes jeux passaient..

Bizarre,mais bon tant kon peut jouer on s'en fout.(surtout que j'ai les originaux destinés a payer une partie de la 360 :D )

Mais bon, une semaines apres ca passe aux originaux,toujour avec le 200gb,et que le 80gb lui fait mine de delirer a son tour avec les dvd-r :fou: ...

la suite vous la devinez:c'est de pire en pire,sur les deux gros disques meme les backup ( f:) ca ecris pendant le jeu disque sale.c'est un comble, le lecteur est vide!!! :marteau:

de plus si je peux lire encore mes originaux en switchant vers le dd origine,ben ca plante inmanquablement meme pas 20mn plus tard(devinez quoi?disk sale on endommagé. :angry: )

Si ya bien une solution pour jouer:fair une backup sur le dd origine marche encore.mais bon c relou d'effacer et de backuper a chaque fois que tu changes de jeu!et c surtout que vu la tournure que ca prend,ca va pas durer longtemps.Et puis je peux pas jouer a jade empire (ou 20 mn c encore pire)que j'ai juste acheté ,qui fait + de 6G

Donc pour un pote amoi qui bosse en maintenance c l'alim.il a regardé mes dd et sur les gros ya pas les meme tension dessus(+importante),donc sa tire plus.tu y rajoute ma puce (smartxxv2) et le xtender ca peut se tenir.Mais bon sur le site ya des pros :ok:

alors celon vous les gueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas vraiment que j'en veux à la Team qui à fait ce boitier, mais genre truc de merde, tu fais pas mieux, du moins au niveau qualité de fabrication et composants utilisés.

On ne rigole pas quand on doit cabler des DD aussi bien la partie data que la partie alimentation... Et la chez X-tender, ils se marrent bien :D

Je penche pas vers l'alimentation, mais plutôt vers la nappe de ***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share