L'avenir Du P2p


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

Salut les p'tite geuzes

J'ai trouvé un petit dossier intéressant sur le pire en pire, les différentes formes et applications disponibles, et en conclusion, le dossier nous explique pourquoi le p2p est destiner a devenir LE système d'échange de contenu sur la toile..bonne lecture.

Chapitre 1

chapitre 2

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmmm, j'ai pas tout lu encore, mais c'est vrai que même avec les plaintes portées par la grosses maisons ne changeront rien!!!

Par contre, je ne connaissais pas Wengo, vais aller voir

merci :fouf:

edit

mouais, c'ets pas topitop la wenbox :prout:

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant les maisons de disque sont content,il y a une hausse entre 10 et 20% des ventes de disques ces derniers mois,et pourtant y a toujours autant de personnes qui telecharge sur le p2p.

Bref pour l'instant ils sont content avec toutes les daubes que les jeunes achetent genre Ilona mitrecey(1 millions de single),Pinochio et autres Buzz le frog,ils ont trouvé la bonne vache a lait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'espere au moins que les trucs de la star academy tirerons pas de tune c'est de la merde  :angry:

501451[/snapback]

Au contraire moi je souhaite que ca se vente au moin ils foutent la paix aux internautes qui download sur le P2P.

De toutes façon les vilains internautes qui télécharge sur Emule ou autres sont des bouques émissaires,les maisons de disque on qu'a arreté de nous proposez des daubes il y aurait peux etre moin de téléchargement!Tout le monde est d'accord pour dire que lorsqu'un album est super bon avec du contenu etc...et bien on l'achete!

Je vais pas lancer un débat mais je pense que quelqu'un qui download sur emule et aussi capable d'acheter un disque!

Je dis souvent un mec qui achete 6 albums par an et qui decouvre le P2P,il se met a prendre des albums sur emule mais il en achete toujours 6 par an,est ce qu'il nuit a l'industrie du disque?la réponse est NON

On peux pas tout acheter,mais on pas le droit de ne plus rien acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas lancer un débat

Je crois qu'il est trop tard...

Les paris sont ouverts, je pense que ça va se foutre sur la gueule en moins de 30 posts et on sera obligé de fermer le topic.

501724[/snapback]

Je pari un ban de 24h de mon compte si c'est le dawa, et si je gagne je veux une peluche a l'effigie du gueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon apparement ça part pas en sucette donc je vais apporter mon avis

en çe qui concerne les disques c'est vrai qu' ils n'ont pas a se plaindre le cinéma pas vraiment non plus mais une activité qui en patit le plus c'est les petits commerçe mon vidéoclub par exemple lui le ressent trop bien le téléchargement , les films sont dispo a la loc 6 mois aprés qu'une grosse majorité de jeunes et moins jeunes l'on télécharger.

:marteau: ( je tiens a signalez qu' en belgique ils ont les films dispo en dvd alors qu'ils sortent au ciné en françe :marteau: super la françe <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un topic sur le sujet :)

Ce que j'ai voulu dire sur un autre post c'est que je ne comprend pas que l'on ne se plaigne QUE du P2P alors que le P2mail (Binnews) propose des fichiers bien pires. Quand je dis "pire" je veux dire que n'importe qui peu dl n'importe quels fichiers illégaux à une vitesse hallucinante. Je me servais de ce moyen pour récupérer des émissions libres de droit. Bref le P2P ralentis la vitesse de connexion, y a un môment que je ne m'en sers plus :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'vais vous raconter une petite anecdote :

-un prof de montpellier à telechargé plus de 500 films sur e-mule et un nombre incalculable de mp3... Or ce gars la c'est fait chopé, et a été trainé au tribunal de montpellier...

-Le juge de montpellier l'a jugé non coupable, car il a jugé kil avait fait de la copie privée, copie authorisée par la loi (même s'il faut l'avouer, ce n'était pas vraiment de la copie privée)

-La maison de disque fait appel de cette décision, et le montpelliérain passe dans un autre tribunal, qui lui aussi le juge non coupable...

bref, ce jugement devrait passer en cours de cassation, et s'il est déclaré non coupable une autre fois, le risque est qu'une jurisprudence fasse son apparition...

vous en pensez quoi vous?

Modifié par ptitmatt12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share