Patch Pes4 Pc Mis Sur Pes4 Xbox


jim35
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ayant trouvé un patch tout fait pour pes4 PC, j'ai décidé de l'exporter via afs explorer sur mes fichiers xbox (0_text.afs, 0_sound.afs et f_text.afs).

hélas, quand je mets ces fichiers dans ma xbox, quand la 1ere page du jeu s'affiche et que le jeu se charge(on voit en bas a gauche un petit disque tourner), le jeu se bloque...

de quoi cela peut il provenir??

quelqu'1 a t il un tuto pour mettre patch PC sur pes4 xbox ??

j'ai trouvé seulement un tuto pour transférer des fichiers sauvegardes PC vers pes4 Xbox (via Pes4FanEditor...).

étant donné que les fichiers sont les memes , il me semble tout a fait possible de le faire...

merci d'avance de toutes vos réponses et suggestions chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ben non ce n'est pas possible à la barbare comme tu l'as fait sinon y'aurait pas de patch xbox mais des patch PC-xbox

alors solution tu ouvres les fichiers du patch PC avec des programmes d'edition comme graphic studio et tu extraies un par un t à la main les différents bitmap du jeu (faces, maillots, etc etc) pour les réimporter ensuite sur un AFS xbox

certains fichiers bin PC fonctionnent sur xbox (les stades quand ils ne sont pas trop modifiés) d'autres ne fonctionnent pas (le sbin des visages par ex)

C'est un peu au petit bonheur la chance et c'est plutot long à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share