Batterie A 0% Sur Psp Jap Neuve 1.0


Paul75
 Share

Messages recommandés

moi j'ai eu un truc comme ça mais c'est pas vraiment un probleme c'est une chance!!! ma batterie m'affiche 14h30 d'autonomie j'ai cru que c'etais un disfonctionnement mais elle tiend vraiment 14h!!!

501053[/snapback]

:blink:

putain, je demande à voir! screeshot stp si possible?

Juste pour savoir, sur la batterie de la PSP, il est écrit quoi? 1800Mha ou autre chose?

Modifié par supersamus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai eu un truc comme ça mais c'est pas vraiment un probleme c'est une chance!!! ma batterie m'affiche 14h30 d'autonomie j'ai cru que c'etais un disfonctionnement mais elle tiend vraiment 14h!!!

501053[/snapback]

:blink:

putain, je demande à voir! screeshot stp si possible?

Juste pour savoir, sur la batterie de la PSP, il est écrit quoi? 1800Mha ou autre chose?

501189[/snapback]

LOL... et la mienne fourni mon village en electricité...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ecoute moi j'ai chargé toute la nuit ma batterie, et toujours rien, j'ai meme tester avec un chargeur universelle de batterie ( + et - ) en branchant les 2 borne de la batterie PSP a lelectricité et rien a faire, ca veu po charger, Des fois meme, la PSP croit que la batterie est chargé a fond alors qu'en fait des que j'enleve l'alim, bah elle s'éteind ...

Bouh j'ai la haine, jpeux meme pas passer de 1.0 a 1.50 tro la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

j pourrais savoir prk quand on recoit la console et qu'on l'allume

avec la batterie et que ca s'allume pas ca veut dire que c naze ???

car moi apres j'ai mis a charger

et j'ai aucun prob :-/

merci de vos eclairssiments

501231[/snapback]

Un conseil: Revends ta psp et achete toi un dictionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j pourrais savoir prk quand on recoit la console et qu'on l'allume

avec la batterie et que ca s'allume pas ca veut dire que c naze ???

car moi apres j'ai mis a charger

et j'ai aucun prob :-/

et tu t'es pas dit que quand t'achetes ta psp la batterie etait pas chargée comme c'est le cas de bcp d'appareil (gsm.... => j'ai acheté un pc, l'ecran s'allumait pas, je l'ai branché et la boum ça marche), et apres tu dis

poster pour poster histoire d'augmenter ton nombre de messages, c'est un peu beaucoup abusé ....

comme tu dis abusé

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

je pense juste ke ta batterie et chargé a fond et ke ta console la détecte comem vide ce qui est fréquent vérifie la avec un multimetre et si c le cas décharge la avec des ventilo pc ampoule div

ça a été mon cas donc je pense pas k il y est 36000bug de batterie et la batterie HS j y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum sur ta batterie t as un + et un - donc tu prends un ventilateur pc ou bien une ampoule de lampe torche et tu mets le + sur le et le - sur le moins et tu vois si t a chargé a fond , c un probleme software et non hardware

désoler de mes phrases incompréhensible avt

allé bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le meme prob et j'ai résolu ca en deconnectant / reconnectant la batterie 3 ou 4 fois de suite rapidement pendant qu'elle était allumé avec le secteur au final le voyant de charge est resté allumé ca affichait qu'elle etait vide et ca rechargait normal :)

sinon ca a été discuté / résolu au moins 2 ou 3 fois déja :)

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probléme psp 1.5 acheter a supertronic des que je debranche le chargeur tout coupe j'ai essayer divers soltution bredrancher rebrancher rie na faire ca marche pas, mais j'ai constatez que la batterie de ma EURO est mieu acrocher dedans elel est plus dur a enlever que la batterie jap enfin bon moi je contact levendeur en esperant un echange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probléme psp 1.5 acheter a supertronic des que je debranche le chargeur tout coupe j'ai essayer divers soltution bredrancher rebrancher rie na faire ca marche pas, mais j'ai constatez que la batterie de ma EURO est mieu acrocher dedans elel est plus dur a enlever que la batterie jap enfin bon moi je contact levendeur en esperant un echange :)

502969[/snapback]

et si tu met ta batterie euro sur ta psp jap ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces