Backup Shenmue 2


clapas
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens d'acquérir Shenmue 2 et je voudrais pas le bousiller car il est déjà entamé

J'ai fait un backup de 4,9 Go mais je ne sais comment faire pour le compresser de manière à le faire rentrer sur DVD-R 4,7 Go

Auriez-vous une idée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut!

Merci pour vos réponses...

Je m'étais renseigné vous savez...

En fait j'étais un peu pommé car il n'y avait ni dashupdate,ni démo(ouj'ai pas trouvé),ni vidéos acceptées par Rad Video Tools

J'ai donc compressé les fichiers sons .wav à 6000Hz au lieu de 41000 et ça passe à 4.35 Go

Par contre est-il possible de le traduire en français?(les sous-titres)

Tant qu'à en faire une copie,autant en profiter.

Le pb c'est que je ne sais comment faire si vous avez des conseils chui preneur!

Je sais pas si c'est légal donc messieurs les modos veuillez bien m'en excuser

si ça ne l'est pas et ne vous en tiendrai aucunement rigueur si mon post est jeté!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre est-il possible de le traduire en français?(les sous-titres)

Tant qu'à en faire une copie,autant en profiter.

Le pb c'est que je ne sais comment faire si vous avez des conseils chui preneur!

Je sais pas si c'est légal donc messieurs les modos veuillez bien m'en excuser

si ça ne l'est pas et ne vous en tiendrai aucunement rigueur si mon post est jeté!

500187[/snapback]

'lut

C'est comme tout, il y en a qui le font en bidouillant avec un éditeur hexa mais si tu regardes ce qui est marqué sur la boîte du jeu tu verras que c'est interdit (désossage, contournement du système de anticopie etc...)

Par contre, je ne sais pas si j'ai mal lu la notice du jeu ou si j'ai du caca dans les yeux mais est ce qu'il est possible de revenir au menu principal du jeu ou de relancer une sauvegarde sans rebooter la console ?

Merci :)

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est légal donc messieurs les modos veuillez bien m'en excuser

si ça ne l'est pas et ne vous en tiendrai aucunement rigueur si mon post est jeté

Disons que si c'est juste via un éditeur hexadécimal et que tu ne te lances pas dans une décompilation totale, il existe une certaine tolérance.

Il faut juste rester discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share