Xbox Save Manager


bobby26
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant Xbox Save Manager. A chaque fois que j'essaye de me connecter à ma Xbox, l'application Xbox Save Manager plante, et ce avec toutes les versions essayées. Pourtant j'arrive a relier ma Xbox avec mon Pc sans problemes avec Flash FXP. Quelqu'un a -t-il déja rencontré ce pb ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc ne fonctionne pas avec xbsmanager, en revanche je ne crois pas qu'il y ai de probleme avec EVOX. mais tu peux essayer avec Unlesh (tu le mets en applis et tu le lance) car là je suis certain que ça marche du toner !!!!!

tu peux essayer aussi de choper une save de jeu sur le web (j'entends par là une sauvegarde d'un jeu fini, pas le jeu !!!!!) le télécharger (t'as le droit) et voir si xbsmanager lit la save sur ton PC.

tu as bien paramétré l'ip login et mot de passe sur xbsm ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Comme me l'a conseillé Maheu44, j'ai essayé d'installer Unleashx comme application pour me connecter à Xbox Save Manager. Pas de changement, Xbox Save Manager se plante. J'ai meme installé Unleash X comme dashboard (bien mieux que EvolutionX, je le recommande !!) et la toujours pareil, impossible de voir les sauvegardes de ma box. Et pourtant j'arrive a me connecter via Flash Fxp sans pbs... Quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share